Anniversaire !

mathilde68740 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 11 août 2009 à 13:48
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 11 août 2009 à 13:53
Bonjour,
Alors en faite c'est pour l'anniv' de ma mere pour ces 40 ans je m'occupe de la musique. Et j'ai des idées de musique qui serait quand meme de la techno mais en meme temp yaura de tout les ages (jusqu'a 65 ans) et si vous auriez des noms de DJ pour le musiques ou de groupes et tout ca c'est serait d'un grand aide et il faudrait quelques musique pour des slows. merci bcp et si vous avez besoin d'infos demandez

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2009 à 13:53
Bonjour

mets un peu d'accordeon et de valses genre java bleue, le petit vin blanc, amants de saint jean.......ect
pendant le repas, tu peux mettre aussi des musiques un peu marrantes (ca marche toujours) , genre patrick sebastien, la chenille etc...
ensuite après le repas tu peux enchainer années 80 ( le truc indemodable ) là tu pourra mettres des slows, des musiques un peu rock, et des truc qui bougent bien (nuits de folies, demons de minuits etc...)

et enfin petit à petit tu derive sur des son dancefloor (david guetta et autres)

perso en gros c'est ce que je fais toujours, et ca marche super

pour à table, tu peux prevoir aussi quelques jeux
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
11 août 2009 à 13:53
Ben tu peux mettre style les années disco.
J'ai été à une soirée samedi avec des gens de tout âge et ils dansaient même sur du Katy perry ou encore pitbull donc voila trouve des musiques qui bougent!
Pour les slows il y a les grands classiques style la boum, johnny halliday, whitney Houston...
0