Creer fichier m3u

Résolu/Fermé
dizux - 19 mars 2005 à 11:28
 pat - 31 janv. 2023 à 15:25
salut a tous,

Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire juste une ligne dans le bloc note et mettre l'extension m3u pour que sa creer une playlist

si vous pouviez maider ou si vous avez un lien pour sa
je veu pas passer par winamp ou un autre logiciel

merci et jespere que jaurai des reponse

A+
A voir également:

16 réponses

Je vais expliquer une méthode pour les feignants ^^ (ou pour ceux qui s'y connaissent pas trop)
  • Installez d'abord le meilleur et plus simple lecteur son/video à ma connaissance, à savoir VLC Media Player (il est gratuit et ne demande aucuns codecs, ils sont intégrés.)
  • Après l'avoir installé et ouvert, allez dans la liste de lecture : onglet "Vue", puis "Liste de lecture"
  • Ajoutez vos fichiers et/ou dossiers par simple "glisser-déposez" (drag and drop) dans la liste de lecture depuis votre bureau et/ou dossier. Pour ouvrir les sous-dossiers dans la liste de lecture afin de voir leur contenu, il suffit de cliquer sur les + dans les petits carrés de gauche, ou sur les - pour les fermer.
  • Enregistrez ensuite votre m3u : onglet "Gérer" de la liste de lecture, puis "Enregistrer la liste de lecture"


ET VOILA LE TRAVAIL ^^
94
Salut à tous

Big Up à Toumy qui nous a trouvé une solution simple et efficace...
Dans la mesure du possible, c'est le Top d'utiliser logiciel libre et grtos.
Merci VLC
Merci Mec pour ton astuce VLC, finalement apres avoir parcouru un max de forums, je vais opter pur ta soluce, ... celle pour les feignants :-)

++
CeD
0
ton idée est bonne ^pour la liste mais une fois la liste créer, dans l'onglet vue je n'ai pas l'option gerer, doncje bloque a cet endroit? j'ai le dernier VLC c'est le 1.1
0