Cmd.exe

Fermé
steato - 18 mars 2005 à 20:52
Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 20 mars 2005 à 17:36
Bonjour!
voila mon soucis: depuis que j'ai acheté mon PC, j'ai remarqué que le proc tourne à 100% en permanence et un rapide coup d'oeil au gestionnaire de taches me dit que c'est cmd.exe qui tourne à fond tout le temps.
J'ai vu sur le site ce que c'était, mais je sais pas si c'est normal qu'il tourne tant et si je peux le virer (j'y connais rien en PC!!)
Merci d'avance pour votre réponse!

4 réponses

Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 7
18 mars 2005 à 23:09
Salut ,

normal non, tu peux poster un log d'hijackthis ?

pour commencer , telecharge la derniere version d'hijackthis , lance le et choisis :

"Do a system scan and save a log file" , il va te céer un fichier texte , recopie le ici.
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
18 mars 2005 à 23:35
Slt;

Vérifies tout de même que tu n'a pas choppé un Virus ! avec
AVAST par exemple
0
Salut!

merci pour vos réponses, mais... j'ai pas tout compris quand meme!!
En gros, c'est normal que cmd.exe me pompe toute les ressources de mn ordi? Si je le retire avec hijackthis cela va-t-il rendre instable mon Windows?
Une fois que j'ai lancé le log comme tu me le dis, j'ai recopie qu'oi dans le fichier texte??!!??
Merci beaucoup de votre aide, j'en ai bien besoin!!
0
Chris256 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 7
20 mars 2005 à 17:36
hum ... reprenons

"En gros, c'est normal que cmd.exe me pompe toute les ressources de mn ordi?"

non , comme je te l'ai dit plus haut.

"Si je le retire avec hijackthis cela va-t-il rendre instable mon Windows? "

il n'a jamais été question de le retirer , au cas ou , on retirera le processus qui le lance .

"Une fois que j'ai lancé le log comme tu me le dis, j'ai recopie qu'oi dans le fichier texte??!!??
Merci beaucoup de votre aide, j'en ai bien besoin!!"


A l'endroit ou tu as mis hijacthis tu dois avoir un fichier texte qui été créé lors du scan , recopie son contenu sur le forum.
0