Word portrait/paysage

Résolu/Fermé
pimousse_cerise Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2002 - 3 août 2001 à 12:42
 vod - 7 janv. 2011 à 18:59
j'ai une couille avec word ...
je fais mon dossier en format portrait
je dois inserer un truc en format paysage et apres
revenir en portrait ... dans le document ca marche bien
mais en apercu avant impression y'a une page blanche qui
s'intercalle et impossible de l'enlever, et la
numérotation des pages est alors foutue !!!!
casse couille ce truc !!
quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
3 août 2001 à 17:44
Salut,

Il faut jouer avec les sauts de section. A ta dernière page en portrait, insère un saut de section page suivante : Inserer/Saut/Saut de section/Page suivante. Sur ta première page en paysage, cliques sur le fichier Fichier/Mise en page et choisis orientation paysage. A ta dernière page en paysage, mets un autre saut de section page suivante. Et repasses en mode portrait. Et ainsi de suite...

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas.

@+

Seb
102
Merci Sébastien,

T'es génial!
Petit ajout de ma part: dans Word 2007, vous trouverez le saut de page / saut de section / page suivante dans l'onglet Mise en page du ruban plutôt que dans l'onglet insertion!
0
hassna_sousou
12 juin 2009 à 20:06
bonsoir

merci pour l'explication pour l'autre fille
mais svp
je veux plus de detaille
car j'ai pas bien compris

merci d'avance
0
Oui la manipulation résout le problème. Mais ça foire tout un document si on utilise déjà des sauts de section pour faire un glossaire comportant des notes de fin de section !
0