Pinnacle Studio (Drop Zone et photos)

Fermé
MattBastet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 14:56
 Victoriaa21 - 21 avril 2012 à 10:44
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec les thèmes de montage. Lorsque je souhaite mettre une photo dans une drop zone elle s'affiche parfaitement dans les propriétés du clip mais lors du visionnage de la séquence on ne peut voir qu'un zoom centré sur cette photo. Elle n'est donc pas visible intégralement.

Y a-t- il une résolution de photo à avoir? ou faut-il les convertir?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 16:53
bonjour je connais bien studio mais je ne vois pas ce qu'est la drop zone
0
MattBastet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 18:23
Dans les thèmes de montage prend par exemple la rubrique "instant photo" et l'élément "Tiers inférieur" on a la possibilité de mettre une photo ou une vidéo dans la vignette 1 (en faisant propriété du clip il y a une drop zone où on déplace l'élément de notre choix).
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:19
merci mais je n'ai que studio 11 et j'utilise l'incrustation d'image dans image
0
Merci à tous finalement j'ai résolu mon problème avec Pinnacle Studio. Pour ceux que ça intéresse lorsqu'on ajoute une image dans Pinnacle, il y a une option "Panoramique et zoom" qui permet de définir une position de début et une position de fin.
0