Champ modifiable dans Word

Fermé
sandidjak - 10 août 2009 à 11:24
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 mars 2013 à 23:18
Bonjour,

je suis en train de créer des documents standard (proposition commerciale, contrat, etc.) dans lesquels je souhaite mettre [CUSTOMERNAME] pour indiquer à la place du nom du client. Je souhaiterais savoir quelle fonction me permet d'automatiquement changer ce champ par le nom du client du style valeur [CUSTOMERNAME] = Monsieur Machin et le doc se met à jour automatiquement.

Est-ce que c'est possible sans faire "rechercher/remplacer"?

Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Merci de votre réponse. J'ai fait ce que vous me conseillez et ça fonctionne.

La seule chose que je n'arrive pas à faire, c'est la mise à jour automatique lorsque la valeur change. Mon document est un template standard avec des champs dont la valeur change (le nom du client). Lorsque je change la valeur du champs "client" que j'ai créé dans Propriété, cela ne met pas tous les champs du doc à jour.

Il faut que j'aille sur chaque champ de fusion, que je fasse clique droit + mettre à jour pour que cela change le nom. Le souci est que le doc fait 80 pages...

Est-ce que vous avez une solution?

Merci beaucoup.
7