[MSN] comment verifier l' adresse msn?

Résolu/Fermé
faucon08 - 17 mars 2005 à 20:23
 La bonne réponse - 8 janv. 2014 à 17:09
bonjour je voudrais savoir comment on verifie son adresse msn car je ne c pas et sa m'enerve

merci de m' avoir ecouter essayer de faire vite silvoupler sen vous presser bien sur merci d'avance
A voir également:

11 réponses

la connesseuse
4 sept. 2010 à 15:16
quand tu et chez toi sur ton msn avec t contacte et ke sa te marque dans un rectangle "adresse de messagerie non vaalider veuiller la verifier" enfin dans ce genre la koi, cliquer dessus puis liser se ki li ai inscrie et suvaie les indication doner
pour moi sa a marcher essaye donc et noter moi
13
Pour moi c'est en Anglais et je comprend rien! :00.

    
0
Moi Je ne comprend rien !
0
je ny connai rien et sa msoule
0
salu.
moi aussi j ai ce problem mais je pense avoir une idee:
alors tu va ou tu a cree ton adress msn et tu en fait une nouvelle.
j espere que ca marche. bye
7
explique on sen fou ta vie
0
wwwwwwwwwww
29 juin 2011 à 21:58
oui , mais on perd les contacts et faut les redemander a tout le monde
0
brit chi msn hit lmsn li dakhalt makay9ablohch lia
0
BONJOUR
cela ce produit parceque tu a un confli entre tes adresses il faut essayier dans suprimé je te souhaite bon courage moi j'ai naviguer longtemp pour trouvé tout sai regularisé mais comment ???
6
On fait comment pour supprimer nos anciennes adresses?
0
salut ! je sui desolé de ressortir un sujet aussi vieux mais j'ai le meme probleme .
j'ai crée une adresse msn mais quand je veux me connecter, ils me disent que mon adresse doit etre verifier et ils m'envoyent un message dans ma boite de recption sur cette meme adresse alors je n'arrive pas a me co avec donc je ne peux pas le lire....
comment faire ??

merci
6
c se proble qui marive
0
moi aussi ces sa mon problème.
0
moi aussi
0
moi aussi =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xSaaMiiNeTTe
20 août 2011 à 22:28
Moi ça m'énerve... Je vais sur MSN, je tape mon e-mail, mon mot de passe. Tout va bien. Je clique alors sur Hotmail et ils me disent que mon adresse e-mail n'est pas validée et que pour lire mes messages, je dois la vérifier en cliquant sur le lien sur un message qu'ils ont envoyé sur mon adresse. Mais je peux pas aller dans mes messages, donc je peux pas cliquer sur le lien de confirmation... Je craque, j'en peux plus... S'il-vous-plaît, quelqu'un sait comment on fait ? Merci d'avance !
4
Normalement, ils envoyent un email sur lequel tu dois cliquer sur un lien pour vérifier celle-ci. Sinon, il faut redemander cet email si tu l'as effacé !
3
kel lien
0
sa menerve sa fait plein de foi s que je me recrer une adresse parseque sa me la bloque a chaque fois alors silvouplé éxpliqué moi :'(
0
meme moi j'ai le meme probleme et j'ai tout esseyer mais ca marche pas svp aver vou une idee de quoi je parle , merci de m'aider a la vance
obs: mon profil marche normale et j'utilise regulierement mais j'arive pas a s'inscrire avec dans d'autre site car il me dit tjr adresse no valider
0
... mais je ne peux pas ouvrire ma boite de recep puisque je dois verifier mon adresse pour pouvoir me connecter ...
0
pareil a chaque que j'essaie de me connecter il me dise que mon adresse n'existe pas
0
moi je le sait tu vas ds té message non lus tu les lis tu change ton mdp juste aprés sa leur prouve que tu as vérifier ton compte
3
C'est pas si facile que tu n'le pense ! ...
0
bonjour je ne trouve personne pour me donner la bonne solution pour vérifier mon adresse windos.live pouver vous m'aider s'il vous plait
2
sakut
je n'arrive pas a verifie mon adresse msn alors lui ki arrive ecriver le moi sil vous plait .
merci d'avance
merci beaucoup
0
moi jai msn.fr c pour ca ke ca arche pa ?
0
moi pareil impossible de recevoir ce
putein de mail pour verifier je craque
0
on est deux moi je l'ai envoyer des centaines de fois mais rien :(
0
wwwwwwwwwww
29 juin 2011 à 22:01
pareil sa m'énerve trop
0
moi pareil mm souci
0
bonjour je ne c pa comment vérifié l adraisse msn et je ne peux pas lire mes message !!!!!
si vous pouver mespliqué merci d avence

une fille de 11 ans
0
La bonne réponse
8 janv. 2014 à 17:09
A tous j'ai eu le même problème que vous mais après avoir pesté mille fois contre mon ordi j'ai enfin compris ! Lorsque vous vous inscrivez vous devez mettre une adresse e-mail qui existe déjà et qui vous appartient. Une fois le compte crée, allez sur celle-ci, cliquez sur le mail et vérifiez votre adresse ! voilà tout
0