Arnaque romance cote d ivoire

marlene14 - 9 août 2009 à 16:54
LAGNEAU jean louis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 22:39
bjr juste vous signalez nina eddie chayé anastasy 01 bp 1150 abidjan tel 0022508185466 elle dit etre metis on lui a tout vole sauf son passe port elle drague et demande de l aide pour revenir en france car elle dit etre francaise elle demande une petite somme de 100 euros l adresse postal c est celle de l hotel qui l heberge ou elle fait le menage pour quelque argent elle une adresse adelle225@live.fr se fais appellee clementine nina voir christine et vous mets une photo d une blanche qui est sa mere quand elle etait jeune qui est decedée elle a etait en cote d ivoire pour vivre une histoire d amour son pere sa famille vit en france a paris mais vous coupe quand vous lui posez des question sur waldisney voir le musee grevin et ne connais pas la gare de montparnasse bien sur elle vous aime vous promes de vous remboursez vivre avec vous toute sa vie et j en passe moi je me suis faite avoir de 50 euros plus les frais lol je lui ai envoye un mandat express international car chez moi ya des petites postes qui ne font pas les westerns union voila
je vais vous dire a se jour je pense qu elle m a bien eus mais je crois a 50% car elle es tres forte

10 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
9 août 2009 à 17:01
Bonjour
Une vraie Française se rend à l'ambassade ou un pret lui sera effectué pour rentrer en France
Tout autre combine est une arnaque
0
j'ai bien lu
peux tu m'envoyer sa photo car j'en ai plusieurs
je te dirais si cette anasthazie est la même
@+
0
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
10 août 2009 à 12:57
de toute façon toute ses filles soit disant française, ne sont que des imposteurs, derrière elles se cache un malfrat qui veux que du pognon. Surtout ne pas tomber dans le panneau et m^me elle risque de faire des menace.

Alors ne pas répondre et surtout ne pas envoyer de l'argent
0
bjr phillipe elle est prete a te rencontre ma nina pour que tu l aide elle n arrive pas a retirer l argent de la poste merci tu as surement garder son tel merci les sous arrives demain en mandat expres merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
10 août 2009 à 15:05
elle est plus que forte ou plutot il es fort
0
oui je lui ai envoye juste 50 euros elle est soit disant lesbienne comme moi mais je l a croit de moins en moins son adresse hotmail adelle225@live.fr si vous voulez enquetez pour moi
cordialement
0
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
10 août 2009 à 15:13
le problème c'est que moi aussi je suis victime d'une anarque et malheureusement on est impuissant il faut surtout coupé tout les liens et ne plus répondre a ses messages
0
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
10 août 2009 à 15:19
j'ai pris son msn et a mon avis elle est pas plus lesbienne que moi pape courage et pense a autre chose que ça
0
salut alors mon adelle225 arnaque ou pas j aimerais bien savoir se qu elle t a reconte merci
0
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
11 août 2009 à 06:52
Marlène, si tu veux enoie moi un message privé si tu as besoin de plus ample information
0
salut j ai pas pu t envoyer un message prive je sais pas m inscrire lol voila je voudrai etre sur que ma nina est vraiment un brouteur et savoir si elle est vraiment lesbienne merci d avance elle a son adresse au nom de adelle225@live.fr comme cela je l a bloque et sans remords merci
0
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 > marlene14
12 août 2009 à 07:24
salut,
pourtant pour s'inscrire c'est facile lol car moi qui suis un piètre informaticien j' yarrive.

Pour répondre a ta question elle ou il n'est pas lesbienne n'est aucun remord a la suprimé je t'assure. Ils feront tout pour te faire donner encore plus d'argent . J'ai parlé avec cette personne avant hier je peux te dire qu'elle est vraiment sans scrupule

bonne journée a toi et bon courage
0
LAGNEAU jean louis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 22:39
je te comprends, je viens d'étre pris mais ce ne sont pas des femmes, mais des hommes qui tirent les ficelles, je que je vais vous proposer et moi je vous le dis jeudi je suis a l'ambassade de ci en belgique, c'est de se mettre en association contre les brouteurs, car je vais en parler a l'ambassade et leur demander a quel point ils ne sont pas intéressé de laisser faire, ca fait du travail pour les gens qui n'en n'on pas
0