Que vaut cette configuration ?

Fermé
computer - 9 août 2009 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 15:32
Bonjour,
(je sais pas ou poster ceci)
j'ai vus une promo qui m'intéresse sur un packard bell c'est le "Imédia D3632Fr":
# Processeur Intel Pentium Dual Core E2220 à 2.4 GHz
# Disque Dur 320 Go SATA
# mémoire DDR2 4 Go DDR2
# Carte vidéo GeForce GT 120 1go
# Graveur DVD Dual Double Couche - 6 ports USB 2.0 - Réseau LAN 10/100 - Sortie VGA/DVI/HDMI - Sortie Son 7.1
avec clavier souris et un écran 23" Wide Acer - VGA - Full HD - 1920x1080 pour 500euros

est-ce que sa vaut le coup ?

17 réponses

xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 14
9 août 2009 à 14:08
Salut tu souhaite fair quoi avec ?
0
sa dépend justement, qu'est ce que je peut ou pourrais faire avec lol
0
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 14
9 août 2009 à 14:21
Lol nan dit moi ce que tu veut fair exactement ..
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 14:26
Tu as quoi comme carte mère dessus ?
Moi je te le conseille pas, les Packard Bell c'est la misère, c'est mal conçu la plupart du temps.. je sais, j'en ai un.
Tu devrais pouvoir jouer a des jeux assez récents avec ça, mais sans plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah c'est dommage donc enfaite c'est de la merde ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 14:32
Ca va encore, c'est pas le plus bas de gamme...
Mais le processeur est pas des plus récents, je crois, ni des plus performants, par son architecture, après c'est sur que si tu as un budget limité, c'est assez bien. Personnellement j'acheterai plus jamais un Packard Bell. J'aidéjà eu des problèmes, et il utilise pas son matériel à fond. Par contre, il est silencieux. En général, il font pas des souffleries...
Si c'est pour de l'internet, c'est largement suffisant.
Moi j'ai le même budget, mais je monte mon ordi moi même. Plus de travail, mais des économies.
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 348
9 août 2009 à 14:34
Packard Bell c'est de la merde, le processeur est peu performant, la carte graphique idem.

C'est un PC qui suffira pour faire de l'internet de la bureautique voir du multimédia. Les jeux récents ne fonctionneront pas.
0
faut que je mette quoi pour avoir accés aux jeux, vidéo etc ?
avec 500euros ont peut avoir quoi dites moi s'en plus sa m'intéresse
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 14:42
Je te donne ma config, mais y'a pas d'OS parce que je prends Linux ( si tu veux Seven en réservation, c'est 50 euros en plus) et pas de disque dur, je récupère mon ancien,que je formaterai avant ( pour un bon, minimum 30 euros en plus).
Ca donne :
- CG : Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo
- CM: Gigabyte GA-MA770T-UD3P
- RAM: Crucial Ballistix 2x1Go PC 10600
- Boitier : Antec Nine Hundred ou NZXT Guardian
-Proco : AMD Phenom II x2 à 3 GHz ( ou plus je crois)
- Alim : OCZ StealthXStream Pro 500 W ou plus
Il y a tout sur materiel.net.
0
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 14
9 août 2009 à 14:37
oui le fair soit meme c'est moin chere ...
Si non va chez un mek qui fabrique des pc .. tu achete la moitier des pieces sur internet tu lui donne ton pc actuelle tu lui dit kil prenne la coke et les piece encore bonne et pour 500e taura une bete.. Si thabite sur paris va a la rue mongalet des disque dur 1to a 30e xD la ba tous est pas chere et de bonne qualité..
0
j'achete pas du voler je veut du neuf avec une garantie
0
j'aimerais pouvoir jouer aux dernier jeux pouvoir charger une vidéo streaming rapidement un pc qui ne puisse pas me prendre la tête après j'ai déjà un graveur dvd-cd et un disque dur 160 et un boitier j'espere que pour 500€ je peut avoir un bon procésseur et carte graphique (pas de carte son j'utilise le casque stéréo) que me conseillez vous ?
0
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 14
9 août 2009 à 14:50
C'est du neuf ! avec garantie jai acheté toute les piece dun pc la ba le pc marche comme une bete depuis 2ans, il te passe une garantie de 2/3ans pour chaque piece ..

exemple tu va a carfour ta un disque dur interne 500giga a 90e
tu va a mongalet tu demende le meme il vient de la meme usine et il est 30e
carfour prend 30e + letat 10e + le transport ....
les garantie sont les memes ... mais faut connaitre quelqu'un qui c'est monté les pc ou le fair monté a mongalet, les mek font 15 pc par jours ...
Le probleme des pc achete en grande surface c'est que si tu ouvre le boitier ta pu de garantie, et il le repere en 2 semaines et te font payé une somme supprisse a la fin 50e,60e,90e,110e

Voila mon point de vue
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 14:54
Hey je t'ai proposé une config la haut, computer.
Regarde voir. Mais si tu veux un bon ordi, reprends pas un vieux boitier, qui aurait pas beaucoup de ventilos.
Ma config, tu peux l'avoir a 480 euros environ sur materiel.net, c'est plutot raisonnable.
0
ont-ils un site internet ? si oui à tu le liens ?
(je ne suis pas de paris mais au sud)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 14:59
LA
Je te donne ma config, mais y'a pas d'OS parce que je prends Linux ( si tu veux Seven en réservation, c'est 50 euros en plus) et pas de disque dur, je récupère mon ancien,que je formaterai avant ( pour un bon, minimum 30 euros en plus).
Ca donne :
- CG : Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo
- CM: Gigabyte GA-MA770T-UD3P
- RAM: Crucial Ballistix 2x1Go PC 10600
- Boitier : Antec Nine Hundred ou NZXT Guardian
-Proco : AMD Phenom II x2 à 3 GHz ( ou plus je crois)
- Alim : OCZ StealthXStream Pro 500 W ou plus
Il y a tout sur https://www.materiel.net/

tu en dis quoi ?
Tu devrais pouvoir faire tourner les jeux récents. Après tu peux faire monter tout ça par quelqu'un qui s'y connait.
0
je suis aller sur un site et on ma proposer sa pour 350€ neuf et garantie:
# Processeur AMD Athlon 64 X2 5800+ socket AM2 3ghz
# Carte mère ASRock K10N78
# carte graphique HD 3850 - 2 Go
# Mémoire 3Go Kingston DDR2 PC8500 CAS5
# Boîtier moyen noir - Mad-X Nightfever - 550W

c'est mieux ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 15:14
C'est pas mieux que celle que je te donnais, mais c'est mieux que le packard bell, ca c'est sur !
C'est un pack ?
Normalement ca devrait aller...
Euh l'AMD AThlon, c'est quoi comme coeur ? C'est un Deneb comme architecture ?
Regarde dans les caractérisitques du produit.
0
et si je remplace le athlon par le phenom II x4 ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 15:32
C'est tout benef'.
Si tu peux, fais le.
0