Choix de caméra pour grid : votre avis

Fermé
Ad£N Messages postés 111 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 9 août 2009 à 11:56
Ad£N Messages postés 111 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 7 oct. 2009 à 11:53
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est le mode de caméra le plus adéquat pour progresser, enfin le plus performant car depuis le début je joue en mode casque pilote mais depuis les gt1 ben on ne vois plus rien il y a des barres de protection. Si il y a un pro de grid dans le coin qu'il me disent dans quelle mode il joue (difficulté mode pro etc)
Merci
A voir également:

3 réponses

Ad£N Messages postés 111 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 3
9 août 2009 à 12:21
??
0
Très bonne question. Dans le jeu vidéo GRID comme dans d'autre jeux de courses de console (WipeOut, Ridge Racer), j'ai remarqué que je progresse plus vite en vue externe la plus éloignée (en gros quand la caméra est derrière la voiture, le plus loin possible).
Même sans beaucoup d'expérience sur ce jeu précis, on peut remarquer que dans les compétitions GRID, lorsqu'on sélectionne le mode "caméra casque pilote" (avec la valeur "oui"), on est obligé d'utiliser la vue casque uniquement (les touches R1/L1 n'ont plus d'effet) et on est davantage récompensé lorsqu'on gagne la partie. Donc cela prouve que c'est plus considéré comme étant plus difficile d'utiliser le mode casque (et oui, sinon on ne serait pas récompensé lorsqu'on l'a verrouillé...)
0
Ad£N Messages postés 111 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 3
7 oct. 2009 à 11:53
Oui c'est vraie ;)
Mois je me suis habituer à utiliser cette caméra car je trouve ca plus "classe" et plus réaliste ;)
0