Free: 2è E-MAIL créée ne recoit pas messages

Résolu/Fermé
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 9 août 2009 à 07:48
plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 23 août 2009 à 17:33
Bonjour,
j'ai créé une 2è boite a messages il y a plus de 10 j. sur free. l'expedition fonctionne , la reception ne fonctionne pas. l'assistance mail de free ne repond pas.
message systeme sur cette boite: "login@free.fr :host mw1. free.fr(212.27.48.7)said:550.5.2.1 this mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command).
je ne comprends pas pourquoi cette boite est inactive pour la reception des messages. merci de m'aider avec des explications simples car je debute dans l'utilisation de l'ordi.
A voir également:

1 réponse

plumeti1 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 5
23 août 2009 à 17:33
1) Ma question est restée sans réponse. Les problèmes d'ouverture d'un e-mail avec Free semble ne pas concerner que moi. Devant cette situation et après avoir lu beaucoup de réponses et de conseils sur CCM, je viens d'ouvrir un e-mail avec gmail. Cela n'a pas fonctionné du premier coup car j'avais un blocage de cookies. Après avoir autorisé les cookies pour ce site, j'ai obtenu IMMEDIATEMENT une boite à messages qui fonctionne pour l'envoi et la réception! Merci aux auteurs des réponses et conseils.
Maintenant, je vais me documenter sur CCM à propos de Thunderbird pour éviter de passer par internet pour ma messagerie.
2) Que faut-il faire pour dire que mon problème est résolu ?
0