ENORME BUG apres MAJ Windows ( je crois )

Fermé
Amatharis - 9 août 2009 à 05:55
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 19 août 2009 à 09:14
Bonjour,
Tout dabord j'ai XP avec un theme de Vista ( je le trouve beau ;p)
alor voila mon probleme : Windows a fais automatiquement une mise a jour et depuis alor : j'allume mon pc et la le drame : des point blancs et des lignes sur les ecran de demarrage ( chargement ) logo différent ce n'est plus marqué Windows Vista mais Windows XP en noir et blanc , la résolution est complètement pourrie je ne vois pas une partie de mon ecran , mes icônes ne sont plus celle de Vista mais du vieux XP le PIRE : mes fenetre quand je les deplace commence a bugger mais bizarrement elle se .. multiplie et revienne normal je sais pas comment expliquer sa , je bouge ma fenêtre , et je vois exactement les mouvement qu'elle fais , enfin je pense que un screen serait mieux j'ai donc reinstallez les pilotes graphique de ma carte .. rien n'y change j'ai essaye une restauration au SEUL et unique point que je trouvais le 7 aout ( alor que j'en avais d'autre de point ) et sa n'a rien changer du tout , alor je suis allé dans les programmes installé et j'ai supprimer les mise a jour windows fais recamment ( le 7 aout ) alor j'ai suprimé une ou 2 mise a jour puis redémarrez mon pc et la je n'avais pas les lignes et point blanc sur l'ecran de demarrage , je decide de surprimmer alor toutes les MAJ du 7 aout , et la PAF tout redeviens comme avant rien ne s'arrange j'ai apres essayé le mode sans echec en esperant qu'il se passerait quelque chose mais rien de special , de plus quand je demarre mon ordi y'a un truc windows qui s'ouvre et qui defragmente je ne sais quoi en quelque seconde plein de merde qui se " tape " bref je suis totalement perdu depuis cette MAJ et mon ordi est defoncé , vous etes mon derniere espoir sinon sa va etre le formatage et c'est exactement ce que je ne veux pas faire HELP T_T

Merci d'avance :D !

P.S : autre probleme j'ai que 4 resolution disponible dans mes parametres
A voir également:

8 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
9 août 2009 à 06:55
Bonjour "j'ai XP avec un theme de Vista "

Mais le théme en question c'est lequel ?
0
bah le theme c'est Vista mais en realité j'ai XP , mais bon mon theme de XP que j'ai edpuis la MAJ est le theme d'un vieu XP ( genre windows 95 ) sans compter tout le autres probleme ( dit plus haut ) mais j'en passe
0
Dailleur apres avoir un petit peu fouillé sur mon PC j'ai vu que ma carte graphique etait avec un point d'exlamation dans le gestionnaire de peripherique , et bon code 10 ... donc j'ai essayé de lancer et de reparer le code 10 en :
-allant sur windows update , en effet il y'avais un truc pour ma carte Nvidia que j'ai installé a partir du site , mais rien n'a changé

-installant les derniers pilotes mais rien ne change

-activant desactivant la carte grahique mais evidament rien ne change
0
Petit UP alor personne n'a une solution pour mon code 10 de carte graphique ?? sa me bloque tout je ne peux rien fais sur mon pc de trop lourd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai aujourd'hui eu un "probleme" similaire, càd MAJ donc je redemarre l'ordinateur (je suis sous vista basic) je joue sans rien remarquer et hop erreur fatale (j'en ai jamais eu en 1 an de temps sur cet ordi)
je redemarre l'ordi et je vois que les fenetres ont changé, ainsi que certaines icones...
enfin dans le pire des cas mister essaye toujours une restauration du systeme à au moins hier, ca peut marcher...
0
ouai j'ai esssayé une restauration mais mes points de restauration se sont effacé enfin elle a tout niqué cette MAJ et donc je suis bloqué avec ma Carte graphique depuis cette MAJ
0
Up :D c'est un vrai probleme qui est tres handicapant j'ai besoin d'aide d'expert
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
19 août 2009 à 09:14
Ton problème réside à cause de ces packs que j'ai très souvent conseillé de ne pas utiliser...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5055602-probleme-vista-transformation-pack
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0

Les packs ou thème modifie ta base de registre, + fichier Dll...

j'imagine, que tu n'as fais aucune sauvegarde de ta base de registre aussi ?
0