Probleme clavier

Résolu/Fermé
cathy - 17 mars 2005 à 15:02
 Diddi - 17 oct. 2017 à 22:45
bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont inverser sur mon clavier ,aider moi s il vous plait ,d ou peux provenir le probleme?merci
A voir également:

67 réponses

bonsoir tt le monde, em fait je sais pas comment ecrire e avec accent sur clavier qwerty de mon pc portable, svp aidez moi, j attend vos reponses
8
anthony59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
3 avril 2005 à 03:54
slt amine en faite ton pc et en mode anglais alors le conseil ses va dans l panneaux d configuration et clavier et tous les parametre tu les mes en FR donc francais sa va etre resolu si sa n marche pas demande moi conseil
0
slt a tous,j ai un blem avc mn clavier anglais;ma touch entrer ne fonctionne plus ainsi que d otre touch:svp qui pourai je m bonner des solutions pour resoudre mon problem:merci a tous
0
Salut, je cherchais la solution pour repasser mon clavier de qwerty a azerty suite à une fausse manip et j'ai trouvé "une" solution moi-même. Dans la barre des taches de WIndows XP, il y a un onglet langue, et là on peut repasser en clavier anglais. J'espère que cela servira à certains...! ;-)
8
Bonjour
Ma fille de 4 ans a utilisé mon PC en mon absence.
Le probleme est qu'elle a je ne sais comment modifié la configuration des touches du clavier
Pour faire simple J K L U I O P sont devenus respectivement 1 2 3 4 5 6
Auriez vous une solution ?
4
Si c'est un ordinateur portable appuis en simultanée sur les touches:
[Fn] er [VerrNum] écriture en bleu et tu devrais avoir retrouver tes lettres
1
alrafel1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 > XAVIER
21 août 2008 à 22:39
salut mister xavier : quand je dit mister c que vous avez tout mon estime; merci pour cet astuce de fn et verrnum dont j'avais tant besoin/ en fait ca a resolu mon probleme aussi. un autre probleme quand je connecte une clé usb l'assistant me demande d'installer ce nouveauperiferique mais dans les autres pc c reconnu automatiquement. comment svp resoudre ce probleme et merci. ma boite est alrafel1@yahoo.fr à vous le maystro
0
samsoura > XAVIER
6 oct. 2008 à 13:00
En angleterre SIR est un titre attribué à des personnes qui accomplissent quelque chose d'extraordinaire,peut etre que pour toi c'est rien "Fn+Verr Num" pour résoudre le probleme d'un clavier qui donne des chiffres à la place des lettres, mais pour moi ça été un dépannage de grande envergure,tu as le mérite d'un SIR.
Cordialement SIR Xavier.
0
xavier > samsoura
6 oct. 2008 à 13:39
Merci de ce titre et des remerciement.
L'informatique est une passion que j'en ai créer mon propre emploi en proposant de la télémaintenance et de la maintenance sur site sans oublier les création de site internet.
Merci de vos encouragement.
https://defi-pc.eu/
0
Boulenouar > XAVIER
27 nov. 2008 à 17:33
Merci 1000 et 1 fois ,tu le mérite
0
bonjour, j'ai récupéré mon ordinateur de chez l'informaticien hier, pour d'autres problemes
mon clavier etait alors configuré en qwerty et comme je l'ai lu sur plusieurs forums, j'ai fait "alt" + "maj" en mm tps et maintenant mon clavier est totalement changé, il ne fait plus aucune lettre, mais juste des raccourcis bizarres.
pouvez-vous m'aider?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai un petit probleme au niveau de mon clavier ( sinon je ne serais pas ici)
le clavier marche tout ce qu'il y a de plus correctement, mais ma sourie ne réagie pas instantanément lorsque je me sert de ce dernier. Je ne vous cacherez pas que c'est particulierement embetant lorsqu'on aime jouer sur l'ordinateur.
si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer.

J'ai un windows xp...

merci
2
bonjour à tous
je viens de formater mon pc portable avec l'idée qu'il fonctionne mieux mais après avoir tout réinstaller mon clavier ne fonctionne plus.je peux appuyer sur n'importe quelle lettre le résultat n'apparait pas à l'ecran si quelqu'un à une solution merci beaucoup de m'en faire part AIDEZ MOI SVP
2
Pour passer d'un clavier qzerty à azerty Ou azerty à qzerty

il suffit de faire "Alt" + "Maj"

et voila

Probleme resolu
1
Et sous linux ?
14 nov. 2007 à 18:27
Bonjour,
Meme probleme que tout le monde, mon clavier est configure en qwerty et je voudrai le mettre en azerty. Le truc, c est que je suis sous Linux. Je surf sans disque dur grace a un CD de demarage DSL, je peux me mettre en azerty ? au pire, est ce qu'il y a des convertisseurs en ligne qui pourrait changer tout mes A en Q dans une boite de dialogue ?
1
les touch ne march pas
29 août 2009 à 13:06
les touch ne march pas
0
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut ``a tous, petit probl``eme de clavier pour les 2 touches d'accents précédentes. J'ai essayé avec 2 clavier différents et m^^me probl``emes de dédoublement de touches se produit. je suis sur un syst``eme win xp et ce probl``eme arrive ds tous les logiciels. le set-up du clavier ds windows est correcte (cdn fran¸¸cais ) et pourtant le dédoublement pour les accents ^^¸¸`` ne cesse ?

je ne sais plus quoi faire

merci
1
;oi qussi j4qi un probl7;e de cqlvier toute les lettres sont inverser lq preuve je n4qrrive plus q 2crire correcte;ent auelau4un peu ;4qider
1
bonsoir tt le monde g un probleme ds mon pc c ke je ve changé le clavier de azerty a qwerty????????
0
bonjour

je vienx d'acheter un clavier micorsoft natural ergonomic keyboard 4000, la compatibilité est bonne, il fonctionne bien mais lorsque je lance windows live messenger ou emule il mle di que je dois inséré un disque dans mon lecteur !! et quand je met le cd d'installation du clavier dans le lecteur et que le lance emule , cela marche très bien ...je triuve cela plutôt étrange !

pourriez vous m'aider svp ??? merci d'avanve
0
bonsoir, j'ai aussi un pb de clavier. c'est un clavier azerty qui a toujours fonctionné normallement mais j'ai du faire une fausse manipulation et certaines touches sont inversées lorsque j'utilise msn uniquement. en temps normal les touches marchent normallement et pas en mode qwerty. merci de votre aide...
0
izrafil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 1
14 oct. 2007 à 17:09
BONJOUR
j'ai un problème de clavier que je ne trouve pas dans les forums dédiés à ce sujet: il y a un décalage entre le moment ou je presse les touches de mon clavier et le moment où elles sont exécutées dans les programmes. tout va bien sur word ou pour écrire mais dès qu'il s'agit d'un jeu il a ce décalage (qui est assez important). cela ne vient pas d'un problème de fluidité car je retrouve ce problème dans tous les jeux qu'ils soient peu ou très gourmands au niveau de la configuration materielle. par ailleurs je dois a present presser la touche Maj pour désactiver les majuscules alors qu'auparavant il suffisait d'appuyer sur verr.Maj pour activer et desactiver.
j'ai voulu régler le problème en allant dans les options régionales et linguistiques mais quand je vais dans "details" que je choisis la langue (francais) je ne peux pas accéder à "paramètres de touches".
j'ai bien téléchargé les derniers pilotes de mon ensemble clavier-souris (sans fil logitech) et vérifié 100 fois les branchements, mais rien n'y fait, d'autant plus que ce problème est apparu progressivement: il a "affecté mes jeux" un par un et tout jeu installé est touché par ce décalagage.
le problème vient il de mon clavier ou d'autre part? merci à l'avance de votre aide
0
Bonjour,
slt, moi g un légé probléme.
ma touche F2 ne marche pas.
que dois je faire ?????
merci de votre réponse
0
Bonjour,
essalamo alaykom
j'ai un probléme avec mon clavier , aider moi s'il vous plait
le probléme est survenu sous word soulement
quand je frappe la barre d'espace la lettre suivante est supprime
0
Il faut que tu appui sur INSERT a coté de la touche pour effacer ;)
0
bonjour j'ai un gros probleme de clavier et ossi o niveau de la souris ; entre autre ma touche majuscule ne fonctionne plus je n'arrive plus a utilisé mon pavé numérique ma touche "alt seconde" ne fonctionne plus ossi et au niveau de ma souris qand je selectionne une icone en clikant elle selectionne touche les autres ossi j'ai observer aussi que quand je veut déplacé un icone il ya un raccourcis quie crée tous seul :/
aide moi stp !
0
Arretez de balancer des questions comme ca si le post initial ne traite pas du meme probleme...vous n'aurez pas de reponse.

Ouvrez un autre post ou fouillez un peu et vos problemes seront resolus tres rapidement.
0
bonjour j'ai le meme probleme que la personne au dessus de moi aidez-nous
0
bonjour à vous!!
svp aider moi svp
moi mon probleme c est que je ne sais pas ce qui arrive à mon ordi quand je l allume la touche majuscule s'active tous seul kan je le desactive sa reviens en miniscule.
aussi kan je clique sur un dossier tous les autre se séléctionne tous seule et s'ouvre
j'ai même formater mon ordi plusieur fois le probleme reste inchangéé
svp je vous serez tres reconnaissant de m'aider
0