Texture pour photoshop

Résolu/Fermé
marina - 17 mars 2005 à 15:01
 JMichel - 2 janv. 2018 à 16:36
Bonjour

Je suis à la recherche de textures pour mettre dans photoshop , pas de tutorial mais des textures toutes faites!


merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 16:04
salut
comme dit une texture n'est qu'une image dans photoshop
tu peux la transformer en motif comme dit Totoshop pour l'avoir dans le logiciel

choix énorme ici (avec deviant art)
http://www.grsites.com/archive/textures/
8
merci, super sympa
0
bonjours a tous ,
j ai bien compris qu il fallait créer soit même ses textures , mais pourriez vous m 'expliquer comment les placer sur CS4 ??
2
Bon c'est un peu tard, mais comme en cherchant je suis tombé ici..

Il faut parler de motif et pas texture en fait. En tapant motif on tombe sur l'aide officielle d'adobe et ca aide ^^

Il suffit d'ouvrir un image, exemple un scan d'une feuille de papier froissé, de la sélectionner, aller dans Edtition > Utiliser comme motif.
2
mais comment on les prend sur deviantart et qu'on les mets sur photoshop cs5 svp
2
une texture n'est qu'une image
tu l'ouvres tout simplement :)
vois plus haut pour utiliser comme motif
sur deviant art en général le bouton download est tout à droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daatee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 4
17 mars 2005 à 16:19
salut marina je peu pas t'aider pour les textures mais perso je les fait mois même; je scane n'importe quoi, plante, dechets, carton froisser, enfin tous ce qui me tombe sous la main et le resultat est plutot bien et unique.
1
swd Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 25
17 mars 2005 à 17:27
salut

Tu a pas mal de sites qui t'explique comment en réaliser en trois clics donc tant qu'à faire .... met la main à la pate ! en plus tu peux vraiment obtenir le résultat souhaité

bon courage et bonnes textures :)

1
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 16:10
Tu peut nous les donner ses sites ??
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 173
28 avril 2010 à 10:13
je relance ce post car je serai intéréssé par une explication sur le moyen de créer des nouvelles texture sur photoshop cs4
1
mouss.mass Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 1
17 mars 2011 à 22:18
De même c'est peu être un peu tard, mais en cherchant sur le web je suis aussi arriver sur cette page,
voici un lien que j'ai pu trouver pour compléter la liste.

http://textures-photos.over-blog.com/

Si sa peu te servir à tous.
1
Doubrovski Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
Modifié par Doubrovski le 3/03/2012 à 10:34
Bonjour,
Museum Textures regroupe des textures variées pour les architectes ou les graphistes, des personnages détourés, des images gratuites comme des ciels...etc :
Site : Banque de Textures
0