Windows ne peut charger profil utilisateur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 17:11
 Greg - 8 juin 2012 à 11:47
Bonjour,

Je viens de faire une restauration packard bell sur un pc xp. Tout se déroule normalement mis à part que j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque j'ouvre mon profil.
Il s'agit d'une fenêtre environnement utilisateur qui me dit :
Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DÉTAIL - Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié n'a pas un format de fichier du Registre.

A part ce message, tout semble fonctionner normalement.

Comment régler ce problème?

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 18:11
up
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 76
8 août 2009 à 18:18
jai eu sa mais sur vista, ton profil utilisateur a t'il toutes les icones et tout le bordel?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 19:19
En fait, j'ai supprimé ce compte admin et j'en ai créé un autre. Là, plus de message. Mais je me rend compte que je n'ai plus de centre de sécurité (avec le pare-feu) que j'avais avant (manque p-e une mise à jour). Le problème c'est que je peux pas supprimer totalement la session que j'ai supprimé, j'entends par là que un dossier subsiste dans C/document and settings et de plus, je sais pas si c'est normal que je n'ai pas le nouveau nom de ma nouvelle session dans ce c/document and setting .... ? ...
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 76
9 août 2009 à 15:11
ton nouveau compte, tu l'a bien mis en administrateur???ou en utilisateur normal???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:02
administrateur mais en fait je viens de comprendre. Lorsque j'ai créé cette session avant d'effacer l'autre, j'ai du mettre un autre nom vu que le mien était déjà utilisé. Après avoir supprimer le compte à problème, j'ai renomé mon nouveau compte. Et maintenant , dans document and settings, c'est ce nom de compte que j'ai modifié par la suite qui apparait... Et pas moyen de renommer le dossier. Des idées?
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 76
9 août 2009 à 17:33
pour renommer le dossier c'est sa??? si oui, renomme a nouveau ta session, tout simplement, sa peut marcher
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:27
Non , ça marchait pas. Mais problème réglé, j'ai tout recommencé. Il a du y avoir une erreur lors de mon essai précédent. Merci de tes réponses en tout cas...
0
Suffit de réparer WIndows avec le cd d'installe ou le master, REPARER uniquement et non réinstaller.
0