Verroullage de mon moniteur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Monitlook -
Bonjour,
je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw.
j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED
pouvez vous m'aider ?
merci

9 réponses

Fonction de verrouillage OSD : Pour verrouiller OSD, maintenez le bouton Gauche appuyé pendant que le moniteur est hors tension, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre le moniteur sous tension. Pour déverrouiller l'OSD - maintenez appuyé le bouton Gauche pendant que le moniteur est hors tension, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour mettre le moniteur sous tension.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87151 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Buttstyle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Bonjour je possède un Ecran LCD AOC I2353FH 23 et je ne sais pas pourquoi mais dès que j'apppui sur une touche un message qui affiche "VERROUILLAGE OSD" apparaît je ne sais pas l'enlever de plus maintenant je ne sais pas pourquoi par une fausse manip j'ai un trait blanc qui part de droite à gauche sur mon écran...
En espérant quet reponses à mes problèmes.

Merci d'avance.
merci boucoup
Super ça marche !
Pour regler ce probleme, il faut eteindre l'ecran, puis maintenir la fleche gauche enfoncée puis rallumer l'ecran LA TOUCHE GAUCHE TOUJOURS ENFONCEE JUSQU'A AFFICHAGE DE L'IMAGE. c'est ce que j'ai fait et ça marche .
mer6 bcp sa a marché
j'ai fais cette manip, le problème n'a pas été resolu, de plus je n'ai pas de son avec mon écran !! c'est quoi ce truc
merci ça fonctionne !
merci pour a expliquer comment faire
Merci beaucoup !!
Pour les écrans "e943Fws Series", il faut éteindre l'écran puis presser les touches menu + mise sous tension ou ON pour activer/désactiver se verrouillage.
ça marche enfin !!!! MERCI
Merci. Ca a marché pour moi.
problème résolu merci vous
Mise hors tension de la fonction de verrouillage OSD :

Maintenez la touche enfoncée pendant bouton menu 15 secondes ou bien jusqu'à ce que le message " MENU DE COMMANDE VERROUILLÉ (CONTROL MENU IS LOCKED)" disparaît.
Merci pour le tuyau!! Ça faisait des semaines que mon OSD était verrouillé et je me suis toujours demandé pourquoi ^^ (surtout que j'ai rien fait pour qu'il se verrouille!!)
merci aurel cette fonction est débile mes yeux te dises merci mec
bonjour,
c pour un ecran AOC e2250wda j'arrive toujours pas à le déverrouiller !!
merci
Chez ça a fonctionné en appuyant sur la derniére touche à DROITE, puis allumage de l'ecran avec la touche centrale en même temps
cordialement

Sur mon écran Neovo, c'est effectivement en utilisant le bouton de droite que cela a fonctionné!
Merci pour les pistes à suivre.