Autoradio fvpower 2din (probleme gps )

Fermé
kingselah - 8 août 2009 à 14:45
Alimato80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 15:49
Bonjour,
j ai achete sur internet un autoradio 2din fvpower gps tnt sd usb tactile dvd divx et j en passe...
le logiciel de navigation gps se trouve sur une carte sd 2gb mais quand je lance le programme gps sur mon autoradio , il me dit que le logiciel de navigation est introuvable !!! j ai envoye un mail a fvpower .... sans reponses pour le moment mdr....ya t il une mise a jour ?? merci de votre aide =)

38 réponses

andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
12 oct. 2009 à 21:51
Qu'est vce que tu as sur ta sd card là où est installé Tomtom.
Donnes le répertoire de ta sd card.
S'agit-il de TT5 ou 6 qui est installé.
Là sur Tomtom je me sens plus fort que pour la mise en marche de ce ****** de poste de radio. Je suis utilisateur de TTN3, puis 4,5 et 6 maintenant en attendant le 7 en version mobile6.
0
je n'arrive pas installer tomtom 7 sur mon poste radio et vous etes connaisseur si j'ai bien compris ?
0
andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
12 oct. 2009 à 22:28
TTN7 n'est pas encore sorti pour la version mobile6 il est juste sorti pour les mobilephone mais pas pour les PDA (voir sur le site TOMTOM donc si tu n'y arrives pas c'est normal. Moi j'attend la sortie pour l(installer et sur mon PDA et sur mon autoradio fvpower.
0
que dois installer exactement sur mon autoradio exactement. merci de votre réponse
0
Êtes vous sur que ca marchait avant ?

-Oui ca marchait même très bien
Quelques petit soucis de guidage GPS mais rien
De grave.
La mémoire des stations marché aussi

quand vous couper le contact sans retirer la clé l'autoradio s'éteint ?

-Oui effectivement le post coupe quand je coupe le contact

avec la clé retiré vous arriver à allumer l'autoradio ?

-Non le poste ne fonctionne pas.

Allez dans un centre Norauto ou feu vert ou du même genre ils ont des forfait pose autoradio si vous ny arrivez pas.

C’est mon garagiste qui m’avait fait le montage
Et ca marchait vachement bien.
Je crois que c’est plus un problème de poste en lui-même
Il y a pas moyen de rentrer dans un menu ou faire une manip
Pour revenir au réglage constructeur ??

J’ai également envoyé 3 E-mail à FVPOWER car le poste est encore sous garantie jusque là rester sans réponse
Bonjour le service après vente…
0
c'est clair d'avoir un SAV de mauvaise qualité est plus qu'enervant.

moi j'avais juste demandé des infos avant d'acheter et il m'ont pas répondu et donc je n'ai pas acheté chez eux.

tu n'as bouton reset,(un petit trou ou tu peux enfoncer une pointe de stylo ? si oui fais le et efface tout ce que tu as sur ta Sd Card et reprend tout depuis le début.
0
berurier > jijib67
13 oct. 2009 à 18:22
C'est clair d'avoir un SAV de mauvaise qualité est plus qu'enervant.

Ouai sans compter tous les fois ou j'ai essayé de l'appeler sur son portable évidement toujours sur répondeur.(je me demande a quoi il sert)
Demain je lui envois une lettre avec A.R on verrat bien.
Je pence aussi écrire une lettre a divers organisme de consomateur...

moi j'avais juste demandé des infos avant d'acheter et il m'ont pas répondu et donc je n'ai pas acheté chez eux.

tu as bien fait car qualitée de l'équipement médiocre et contact + service après vente scandaleu !!

tu n'as bouton reset,(un petit trou ou tu peux enfoncer une pointe de stylo ? si oui fais le et efface tout ce que tu as sur ta Sd Card et reprend tout depuis le début.

Si j'ai le boutton reset j'ai déjà essayé mais rien...
Pour la SD card je veux bien l'effacer mais je retrouve ou tout ce qu'il avait dessus??

Merci de m'aider
0
andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
14 oct. 2009 à 08:36
Personnellement je vous deconceillerai de faire un reset sur le poste, car si vous le retournez, il ne sera plus "en état d'origine" Par contre, je pense, comme pour moi, qu'il vous avait mis le disque d'installation de TTN6 et il est facile de remettre TTN6 sur la SD card. Mais, pourquoi le sortir, puisqu'il est bien installé. Moi coté écran, c'est stable..par contre dans mon colis, je n'avais qu'une antenne gps, petite et interieure, qui marche bien également, mais dont la config de TTN6 n'est^pas la même que la Shark, puisque la shark tourne à 4800 bauds et la petite à 9600.
0
Sympa tiens moi au courant, moi je eles ai eu par mail, je comprend un peu, ils se lancent et y a des emmerdes sur certains postes ou accéssoires comme dans mon cas l'antenne shark, ils me proposent de m'en envoyer une 3eme. De plus j'ai fais mes comptes avec une assignation huissier, je voiens d'en faire faire une pour un autre sujet et j'ai dépassé les 300 €, donc ARRANGEMENT avant tout. Pour l'instant ils répondent.
0
bonjour au sujet des poste fv power , javoue cest de la merde mais sa depanne bien, sy vous avez des probleme avec vous pouvez me contacter sur djameul@live.fr je suis particulier ki a fait de cette merde un putain de poste
cordialment ,
0
andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
13 oct. 2009 à 09:21
Bonjour,
Ce message s'adresse à BERURIER car moi mon problème c'est la connectique de l'appareil autoradio, gps télé etc...
J'ai acheté en même temps une antenne shark c'est à dire 3 en 1 et là doit se trouver mon pb.
En installation provisoire, avec ma vieille antenne radio et la petite antenne gps fournie dans la boite autoradio, ca marchait, mais avec l'antenne shark, plus rien ne marchait.
FVPOWER m'a renvoyé une seconde antenne shark . Là en plus le GPS marche au poil sur l'antenne shark , mais plus de radio, ni télé. Tout le reste marche.
Mon installateur NISSAN a inversé les fils, bref fait tou ce qui était possible mais rien à faire...
DE Quel type d'antenne vous servez vous, car je me demande si la nouvelle antenne shark n'est pas également sous problème elle aussi ??? Et toi jijb67 quel type d'antenne as-tu pour la télé, la radio et le GPS.
0
Bjr, j'ai également acheté ce type d'autoradio 2 din sur Ebay. Gps, TNT,DVD.... tout fonctionne plutot bien, j'utilise les antennes tnt et gps livrées et Igo 8pour la navigation. Mon soucis vient de l'écran qui est décalé à la mise en route. Il lui faut un temps de chauffe plus ou moins long en fonction de la température ambiante pour que l'image se cale correctement. Vous pouvez voir une vidéo que j'ai posté en ligne ici : http://www.dailymotion.com/user/leludodu/video/xar5rx_stab-autoradio_auto
J'ai un ami qui a acheté le même et qui a le même problème. Cela reste des autoradios bon marché et on comprend pourquoi les JVC ou Pionner coutent 5 fois plus cher.
Ludo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai un autoradio fvpower 2din tactile que j'ai installé avec une shark3. Il est évident que cette antenne (3 en un) ne peut pas être parfaite. J'ai le cas:
Bonne réception en GPS, réception moyenne en TNT et en radio. Pour preuve, mon ancienne antenne d'origine capte mieux que la shark3. J'ai donc gardé la 3 en 1 pour le GPS et TNT et j'ai rebranché mon antenne d'origine pour la radio.
Pour répondre à certaines questions, quand je coupe le contact, le poste s'éteint, c'est normal puisque il est branché sur l'alim accessoires. Mais il a un plus permanent. Donc exemple: je coupe le contact la facade ouverte, elle se referme. Vérifiez bien votre connectique sur les alim.

Pour l'alim de l'antenne, il faut la brancher sur le fil (antenne) .
Ce poste fonctionne parfaitement, il a un seul défaut, le gps d'origine (fvpower buge de temps en temps. J'ai contacté le SAV qui m'a dir de le renvoyer pour poser un condensateur et le problème sera résolu.

Il est vrai que le SAV n'est pas nerveux (trop sollicité) mais bon, au bout d'une semaine, ils m'ont répondu.

Dommage pour cette boite qui vent des produits corrects en prix qu'il ne soit pas possible de les joindre par tel (répondeur qui informe des dates de vacances!!!). Ca fait un peu "entreprise dans la cabane au fond du jardin..."
0
andernauteur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 11
13 oct. 2009 à 21:41
Merci à tous pour l'instant la réponse de fvpower est qu'ils sont au salon équipauto donc je leur laisse toute la semaine. Certes leurs produitrs ne sont pas trop cher et du peu qui marche j'en suis satisfait ecran large, TTN6 dessus. Je pense qu'une bonne partie des pb vient de l'antenne shark aussi si pas de solution je tenterai de faire monter une antenne pour chaque utilisation, ca marchait avant l'antenne shark seul pb je n'ai pas d'antenne tnt..Mais passé la semaine prochaine, sans réponse de leur part, je mets l'affaire chez mon avocat, car j'en ai eu pour 500 € et je tire pas un trait comme ça sur cette somme. En dehors de ça je n'avais eu aucun pb chaque fois que je leur avais demandé un renseignement, juste la ligne disant qu'ils sont en vacances jusqu'au 20 Juillet qui fait un peu "dépassé"
Pour le reset total...je réserve ça pour l"extrême. Je l'ai déjà fait voici 5 ans sur un gros pda et je me souviens encore de la facture.
0
J’avais aussi la Shark mais les antennes d’origine son bien mieux
Que ce soit pour le GPS ou la TNT par contre l’antenne radio d’origine Opel
Est un peu faiblard.

Je vais aussi attendre la semaine prochaine pour essayer de prendre contact avec lui
Mais si rien ne ce passe moi aussi je donne le dossier a un huissier
Moi non plus je ne me laisse pas faire sur tout quand la facture dépasse les 575 €.
Je vous tiens au jus....

On ma toujours pas dit si vous aussi l’écran s’éteint tout seul au bout de quelques secondes et si il est possible grace au menu de supprimé ce phénomène?
Et si j’efface la SD card ou je peux retrouver le logiciel ?
0
berurier > berurier
15 oct. 2009 à 17:44
J'ais eu une réponce de fvpower par mail

La voici:
"il faut le débrancher pendant une journée"

Je rève!!
je vais quand meme le faire pour le principe mais je suis pas con a ce point
le poste ne vas pas ce remetre a fonctionner comme par magie

je vous tiens au jus
a++
0
sais de la merde
0
pas de speudo
29 oct. 2009 à 16:12
oui il y a une solution dans le gps aller dans reglage puis selectionner sur la carte le point exe retour sur navigation et la....ca marche ... voila (ps g le meme poste )
0
Oui merci de l'info

Mais je ne peux meme pas aller dans le menu GPS puisque quand
je "clic" sur l'icone GPS rien ne ce passe.

Si tu as une autres manipe.....
merci a+
0
berurier > berurier
3 nov. 2009 à 17:59
Hourra!!!
j'ai réussis a avoir un contact telephonique avec fvpower!!

Personne très sympatique qui me propose de lui envoyer pour un SAV.
de là il me dira si c'est réparable ou si un échange de meme type.

Je vous tiens au jus
0
JAIS LE MEME PROBLEME QUE TOIT B DAIDE SVP
0
Voilà suite de ma saga avec mon post....

le post est arrivé chez fvpower

D’après le SAV :
« Tech dit GPS hs, problème connecteur réparation délai 3 mois ou échange possible contre le même post mais le model sans bouton ou nouveau model plus rajout de 170€ »

Avez-vous des infos sur le model sans bouton
Fiabilité, lecteur DVD,GPS,TNT,menu, défaut connu ect merci.
0
ATENTION fvpower NE GARANTIE QUE 2 MOIS LEURS PRODUITS OUI QUE 2 MOIS UN PEUT COUR QUAND ON DONNE 500€ POUR UN 2 DIN AUTORADIO GPS ......
ECRIT AU DOS DE LA FACTURE QUE VOUS AVEZ UNE FOIS PAYE ,PAS AVANT
0
Quoi pour un échange il ne garantie que deux mois?
parseque mon poste est de fevrier 2009 et est passé sous garantie.
Donc garantie 1 an sur...
0
salut pour mon model dit-il !!!
_copie des e-mail________________________
Bonjour

ce modele n'est plus sous garantie.

Vous pouvez le retournez pour devis de reparation a :

fvpower
service sav d1
39 rue du verger
38570 le cheylas

avec un cheque de 15 euros pour les frais de port si vous voulez recuperer l'autoradio en cas
de refus de devis , sinon il sera detruit en cas de refus du devis de reparation

Cordialement
___________________________________________________________

bonjour, pour quel raison il n'est plus garantie???????
date d'achat le 30 decembre 2008
n° Facture FA30120835 autoradio dvd 2 din gps lcd rds pip + tuner tnt +camera de rcul =544.80€ dans le c...
___________________________________________________________
Bonjour

car ce modele est garantie 2 mois c'est marqué au dos de la facture.
0
berurier > remigj
24 nov. 2009 à 17:50
Voilà suite et fin de mon récit

Donc le poste en échange est arrivé ce matin et la surprise il s'agit d'un poste
qui a voir les vis a était refais...
je sais je vis dans le monde des bisounours je pensais qu'il m'enverrait un neuf mais bon
Il est branché est tout vas bien pour le moment.

En conclusion ce monsieur est très dur a contacter par tel voir impossible.
Il ne répond quasi jamais au Email ou alors 2 mots ce qui après lui permet de préciser des infos
a ça guise selon les réclamations du client.

Il est très mauvais commercial, oui le minimum c'est le contact avec les clients
il a fermer un forum tellement les gens ce plaignaient

Bref si vous voulez un poste de ce style attendez plus longtemps et offrez-vous un alpine ou pionner

bye
0
bonjour g un pb avec la navigation message en chinois et plein de 0.00005
0
bonjour,a tu resolu ton probleme de message chinois et plein de .00005?, car j'ai le meme probleme ,peu tu m'expliquer la prossedure, merci
0
moi j ai achete sur ce site
www.autoradiodvdgps.com
le vendeur est cool , il repond vite,quand jai des problemes de reglages il me repond toujours contrairement à dautres à qui javai acheté des postes avant sur ebay
0
bonjour,
contacte www.bootikotop.com il pourra surement t'aider, c'est un mec super sympa pas avare pour les renseignements meme pour les personnes qui on un appareil acheté ailleurs.
0
safranedu11
21 oct. 2010 à 21:46
meme problaime ke toi desolet si je trouve te met o courent ap
0
bonjour

j'aimerais savoir une petite chose, on vient de m'acheter un autoradio écran tactile qui fait gps et tous se qui va avec mais le probleme ses que j'ai deux énorme souci. Tous dabord quand je me met sur le fichier USB pour lire la musique de mon USB, au bout de 10sec il me mes un écran qui est ecris "CAUTION : Pour votre sécurité ne regarder pas cette écran en conduisant " Donc jme suis renseigné et on ma dis qu'il y avais possibilité de désactiver ce truc en coupant un fil ou je c'est pas koi
Ensuite le deuxieme probleme est que j'ai deux ampli dans mon coffre 1 qui me sert pour mon SUB et un autre pour des Aigü, c'est deux ampli renvoi deux fiche RCA sur l'autoradio j'en est brancher une sur une fiche RCA de l'autoradio (qui sapelle subwoofer) du coup cela fait marcher mon SUB mais le souci c'est que lautre je ne c'est pas ou la brancher et mes aigü ne fonctionne pas dans mon coffre

J'espere que mon texte est compréhensible ^^

LIEN DE L'AUTORADIO : https://www.lightinthebox.com/fr/p/Numerique-7--ecran-motorise-tactile-1-din-voiture-lecteur-dvd-facade-detachable-GPS-TV-RDS-bluetooth-ipod--szc669-_p57160.html
0
bonjour,

dites donc, je ne trouve pas la réponse à cette question ....

- Est il possible de conserver le son de la radio en même temps que celui du guidage gps ?
( pénible d'avoir le son radio, ipod ou autre coupé pendant 3 sec a chaque prise de parole du guidage gps )

J'ai essayé en modifiant le fichier .sys ( sans succès )

merci pour votre aide !!!

mon model d'autoradio : GTCE8917
0
j'oubliai , carte de navigation igo8
0
Alimato80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 15:49
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, je viens d'acheter autoradio gps, sur le site: autoradio-gps-discount.com à 399.99 euros, le GPS intégré n'est fonctionne même pas, j'ai contacté le site, ils m'ont répondu que le GPS, Google Maps, que j'ai essayé mais ce la n'est fonctionne toujours pas. est ce que ce possible d'installé une application GPS genre WAZE? quelqu'un peut m'aidé?
Merci pour vos reponses
0