Samsung jet tv

Fermé
xator182 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 11:19
 chris647 - 14 nov. 2009 à 19:57
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung jet. ca fait 2 jours que je l'ai avec un forfait néo mais je n'arrive pas à voir la télé dessus. Je sais pas où il faut aller car sur le wap on me propose pas de lien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. merci
A voir également:

3 réponses

Bienvenue au club !!!
J'ai le même pb et samsung renvoit la balle à l'opérateur (pour moi, sfr)
En fait, sfr vend le samsung jet en ne sachant pas le paramétrer pour la tv et les mails (alors que l'on paye un forfait illimitics avec option Iphone pour pouvoir avoir aussi la TV et les mails en illimité)
!!! Il est trop récent et les techniciens ne l'ont pas encore étudié...
Aujourd'hui, 20 août, le service technique de sfr m'a dit qu'ils espéraient résoudre le problème dans les 5 jours
On peut suivre la "chose" sur le site sfr, dans mon compte, paramétrer son mobile. On cherche dans la marque samsung et... pour l'instant le jet n'apparait pas. Quand il apparaitra dans la liste... on aura gagné !
J'espère que cela répond à ta question
Bonne journée tout de même
0
Tu sois aller sur Internet, bouygtel.com et tu descends en bas de la page, tu as un icône TV, tu cliques dessus et tu choisis la chaîne.
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez résolu votre pb pour la tv (avec forfait néo 2). Et également recueillir votre avis sur le portable en général.
merci d'avance.
0
Bonsoir
Toujours pas d'amélioration...Pas la TV et pas les mails : SFR ne sait pas paramétrer le Jet S8000, ils vendent le téléphone "nu"
Si vous pouvez le faire, prenez un forfait orange (avec eux, le samsung jet S8000 est bien paramétré)
Sinon, ce téléphone est génial, il faut juste se familiariser avec les touches tactiles !
Bonne soirée
0
j'ai pas encore la tv mais les mails chez moi fonctionnent... un petit coup de tel du service data informatique de sfr et le parametrage s'est fait rapidement... un super telephone quand même!
0