Jpe pu me connecté a msn messenger 7.0 [Fermé]

Signaler
-
 el mezoughi -
jpe pu me connecté a msn messenger 7.0 depui 15 jours et ca me mets service temporairement indisponible kan jv sur aide ca me mets ke tou es nikel ! et jlai désinstallé et réinstallé ca me mets la meme chose ! et meme a msn explorer jpe pu y allé. kes ce ki fo ke jfasse svp repondez moi le plu vite possible c urgent vou serrez bien aimable merci.

14 réponses

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
19
halala le 7.0 est une version beta a ne pas installer pour le moment

jfé comment alor ptite menthe car meme msn explorer jpe pu my connecté
cou c moi lolo
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
19
et bien j'en sais rien !!!
il faut peut etre désinstaller est essayé de télécharger le 6.2 quand le 7.0 ne sera plus beta (je pense que d'ici un mois ou deux ce sera bon) tu pourras le télécharger de nouveau.

di ptitementhe, jve créer un nouveau compte comme il me disent kil es plu bon mon ancien et ca ve pa pk ? et cmt je fé?
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
19
explique toi clairement s'il te plai j'ai pas compris ce que tu demande
on me di que mon mot de passe ou/et mon adresse est mauvaise alors que tout est bon quel est le pb?
korine92
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2005

coucou sylvie j'ai eu le meme soucis, impossible de revenir sur mon compte msn, j'ai été obligée de recréer une adresse msn et un nouveau mot de passe mais ai perdu toutes mes adresses
c'est pénible
bizz et bon courage

ca me fé comme a sylvie ,ptitementhe. c pa un virus ça?!
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
19
ben je sais pas. je peux pas vous aider j'ai jamais eu ce problème. essayer de lire les anciens post il y en a peut etre qui sont sur le meme problème
moi sa me fer le mm chose c enervant
c koi ce truc j'y comprend rien
slut tout le monde!!juste pour dire ke ce pb me touche ossi, je n'é ke msn6.2 et windows messenger mais depuis +d'une semaine g exatement le mm pb!!! sutr l'un on me fait"service indisponible", sur l'autre "votre nom d'utilisateur ou votre mots de passe sont incorrect"gggggrrrrrrrrrr
HELP!!! ya pas 1 ou2 pro d'internet ki pouraient nous tendre une main secourable?

coucou regarde b1 kan tu fé ton passepor si c pa @hotmail.fr o lieu de @ hotmail .cim car g u ce pb é cété seulemen ke jme trompé maintenan ca marche tro b1 jesper ke ca marchera bisous
bonjour

C'est bon, la version de msn 7 n'est plus béta

elle est assez stable

msn.fr pour la télécharger

Bonne chance
alors moi jai un probléme jai installer version msn 7.0 sa a marcher pendant 1journée et le soir méme impossible d'ouvri msn
sa me dit "désoler nous n'avons pas put vous connécter au service msn messenger.recommençer ultérieurement.80072efd " merci de m'aidez car la je péte un cable je galere depuis un moment jai supprimé msn et reinstaller mes c toujour la méme chose donc si ya une personne trés douée jaimerai bien kil m'aide merci a tous
je ne peux plus me conecter a msn messenger depuis plus 1 semaine. Quand je me connecte sa me marque: vous ne pouver pas vous connecter a msn messenger, recommencer ulterieurement 80072efd.
j'attend votre reponse d'urgence
merci