Pas de cd vista...

Fermé
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 8 août 2009 à 09:50
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 8 août 2009 à 10:39
Bonjour,
je suis sous vista Édition Familiale Premium et j'ai du chopé des virus(ralentissement du pc, parfois la connection qui saute...etc) bref, je voudrait formater mais j'ai acheter mon ordi(portable) d'occasion et je n'ai pas eu le cd windows avec.je n'ai trouvé personne qui peut me le preter(a par 1 vista pro...)
es qu'il es possible de le telecharger>? ou alors comment je doit faire???
merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
8 août 2009 à 10:26
Bonjour, Tu as 2 solutions !

Soit tu visites le forum Virus/sécurité afin de nettoyer ton pc et comprendre le pourquoi tu a été infecté...

Soit tu formates et tu ne comprendras rien de rien et tu re-formateras encore et encore dès l'apparition du moindre virus, ou anomalies (vista lent au démarrage...) A force ton HDD va morfler !

Si tu as un PC de marque tu n'as pas besoin de "télécharger sur un site à la noix vista" car les versions sont illégales, voir remplies de malwares en tout genre.

0
Bonjour, tu n'as pas forcément besoin de cd pour restaurer.
donne la marque de ton pc.
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 31
8 août 2009 à 10:39
je suis deja passé sur le forum sécurité... et je pourait les enlever mais comme je les eu d'occaz avc le disque dur rempli il y a beaucoup de truc a effacé de + je ne suis pas administrateur de mon pc....( je les acheter a cash affaire et il n'avait pas le mot de pass...) sa fé longtemps que je veut le formater mais sans + la avc tt lres virus je me dit que c vraiment l'occasion!
mais je croi avoir trouvé sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3020088-obtenir-cd-vista-sur-pc-acer
merci quand méme
0