Menu

Perte Carte Imagine R, Remboursement Tickets [Résolu]

Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 7 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 22:56
Bonjour, j'ai perdu ma carte Imagine R et j'ai demandé la fabrication d'une nouvelle carte par téléphone. On m'a informé qu'il faut attendre 8 jours pour recevoir la nouvelle carte, et pendant cette période, je peut acheter un Passe Navigo Hebdomadaire et le frais sera remboursé , sous condition que je renvoie les titres originaux utilisés + la facture de chargement. J'aimerai seulement savoir comment est-ce qu'on sera remboursé? Par chèque ou par virement? Si c'est par virement , est-ce que c'est possible de demander un virement sur un compte bancaire de mon choix qui est différent de celui que j'ai utilisé pour les prélèvements mensuels ? Merci d'avance pour vos réponses!
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
4
Merci
Bonsoir, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme