Hebergement site web gratuit

Fermé
ecoscaid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 7 août 2009 à 20:35
Multiflex Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 01:46
Bonjour,
je cherche un hebergeur de sites web gratuit et sans pub , qui accepte les noms de domaine propres (du type mondomaine.com et non: mondomaine.free.fr par exemple , en claire , je viens d’acheter un nom de domaine et je désire l’utiliser avec un hébergement gratuit , comme ca je prend pas de risque au cas ou l’hebergeur gratuit disparaît ! et si vous pouvez en plus me dire comment transférer ce nom de domaine , ca serait super !
merci d’avance
A voir également:

3 réponses

tiadiac Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 4
7 août 2009 à 20:36
Bonjour,
gratuit et sans pub ça n'existe pas , mais il y existe des hebergement web gratuits avec [b]très peu de pub![/b] , (contre l'insertion d'un simple lien texte en bas de page par exemple ) comme c'est le cas de nombreux hebergeurs web americains et canadiens (voir liste ici : http://hebergement-web.at2w.org )
pour ce qui est du nom de domaine , nombreux sont les hebergeurs web gratuits qui acceptent cela , il suffit dans la majorité des cas de modifier les serveurs dns et l’adresse ip de votre nouveau hebergeur web a partir de votre panel d’administration du nom de domaine .
1
Leeroy521 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 5
7 août 2009 à 20:59
oui il existe plein d'hébergeurs gratuit mais avec des pub ou des fréquentation minimum...

je te conseil quand même un hébergeur payant , ils sont vraiment pas cher 1€ par mois env...

Paye par CB si possible c'est le moins cher , sinon tu peux aussi des fois utiliser allopass . un code (1.68€) par mois, personnellement je trouve que c'est rien du tout.
0
Multiflex Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 10
8 août 2009 à 01:46
salut,
tu as des adresses pour les hébergeurs à 1 euros par mois ?
0
Salut ecoscaid,

J'utilises présentement l'hébergeur "voila", celui-ci est sans pub et totalement gratuit. Cependant, il ne gère pas le php donc est assez limité (raison pour laquelle je risque de changer bientot).

Skillz

www.aidejavascript.co.nr
0