Bluetooth sur eeepc 1005ha

Fermé
pyli - 7 août 2009 à 19:28
Solie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 18:01
Bonjour,
je viens d'acheter un eeepc 1005ha, et je ne sais pas comment faire fonctionner le bluetooth, normmalement il est sur l'ordi mais je ne vois pas d'assistant de configuration
merci
A voir également:

20 réponses

roxannethelag
9 août 2009 à 11:57
Bonjour, si tu ne trouves pas le symbole bluetooth dans la barre de tache en bas de l'écran, tu dois aller dans le panneau de config. Bascule en affichage classique, c'est plus rapide et tu trouveras le raccourci pour configurer ton bluetooth. Moi je l'ai associé au téléphone GSM et cela me permet de converser directement à partir du eeepc 1005HA dès la réception d'un appel,. Le décroché est automatique et on utilise le micro et les hauts parleurs du Eeepc. Cela permet de travailler sans rater des appels. Bon courage
5
robokas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 13:30
bonjour , et ou aller vous pour basculer en afichage clasique svp
0
bonjour,
quelqun aurait une idée?
merci
0
si une personne a une petite idée surtout qu'elle n'hesite pas a me venir en aide!!!!merci
0
bonjour,
le souci c que je ne trouve pas le racourci pour bluetooth
je vais dans panneau de configuration et je ne vois rien
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention, seul le eeepc 1005HA-H a le bluetooth, le eeepc 10005 HA -M n'en a pas !

Si l' écran est mat c'est un 1005HA -M, s'il est brillant c'est un 1005-H

Donc si ecran mat --> bluetooth non présent !!!
0
moi j'ai l'écran brillant mais pas de bluetooth :s :(
0
bonjour,
sur la fiche technique il y a precisé bluetooth

ASUS Eee PC Seashell 1005HA Blanc1005HA-WHI015X
Asus - Netbook - Atom N270 - 1.6 GHz - RAM 1024 Mo - DD 160 Go - Ecran 10.1" - Réseau, Bluetooth, Wifi - Windows XP Familiale - Blanc

donc.....
0
phnompenh_attitude
10 août 2009 à 09:54
Bonjour Pyli.

Les références que tu as communiquées dans ton post confirments que tu es en possession d'un 1005HA-M donc MAT et non BRILLANT. La référence de la version brillante possédant le bluetooth est 1005HA-WHI014X.

Ton eeepc n'a donc pas de bluetooth et ta webcam a une résolution de 300.000 pixels alors que la version brillante a une résolution de 1.3Mpixels

a+

phnompenh_attitude
0
ah ok alors pourquoi c precisé bluetooth sur la fiche?
merci
0
phnompenh_attitude Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 20:46
Pyli

Sauf ton respect, peut-être as-tu mal lu la fiche qui est commune aux deux versions. Y aurait-il une précision sur les différences entre les versions Mat et Brillante ?

a+
0
bonjour,

tout ce que je peux te dire c que sur le site ou j'ai acheté mon eeepc la fiche qui correspondait a celui ci c
ASUS Eee PC Seashell 1005HA Blanc1005HA-WHI015X
Asus - Netbook - Atom N270 - 1.6 GHz - RAM 1024 Mo - DD 160 Go - Ecran 10.1" - Réseau, Bluetooth, Wifi - Windows XP Familiale - Blanc

donc pour moi c'était evident qu'il y avait le bluetooth
0
1005 HA M atom n270 écran mat pas BT
1005 HA H atom n280 écran brillant BT
0
.....
1°) 299€
2°) 349€ ...
0
ok merci ça confirme bien ce que disait phnompenh_attitude
la fiche technique porte vraiment a confusion surtout que ce n'est pas precisé!!!!
il pourrait le preciser sur le site d'achat

en tous les cas merci pour c precisions, je pouvais chercher lontemps le bluetooth

encore merci
0
Je suis aussi étonée que celle / celui qui a posté le probleme car, j'ai le même PC et je l'ai acheter en magasin, on m'a certifié que j'avais le bluetooth, de plus lorsque je clique droit n'importe ou sur ma page web, cela me met "envoyer a bluetooth" je ne comprend vraiment pas ^o) !
0
Bonjour,

j'ai eu un soucis avec la fonction bluetooth de mon 1005HA qui fonctionnait de façon aléatoire.
J'ai fais une mise à jour du BIOS et il semble que le problème aie disparut...
Faites toutes les mises à jour BIOS et driver et voyez ce que cela donne.

Bonne chance.
0
j'en ai un et il n'y a pas de bluetooth en fait mé certins l'ont pour le savoir il faut faire Fn+F2 et normalement sa devrai marchai sauf si tu l'a pa il te dirijera ver tn accès wifi é il te l'étteindra pr le rallumé refé la mem opération
0
bonjour,

mon eee pc contrairement à celui de pyli est équipé de bluetouth, et j'ai même fait des échanges avec mon GSM; mais maintenant il n'est plus détéctable, il semble qu'il est désactivé ou éteint....

merci de m'aider
0
Salut,

aprés avoir chercher longtemps le raccourci du gestionnaire bluetooth pour associer un périphérique :
Panneau de config/centre reseau et partage/modifier les paramètres de la carte
et la on voit apparaitre la connexion bluetooth
0
Salut tt le monde
j'ai un asus Eee1000 j'ai installé le pilote bluetooth mais ca marche plus
svp de m'aider a resoudre le prob
0
moi jai un bouton en haut a gauche pour l'activé ainsi ke le wifi
0
Solie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 18:01
Salut, je n'arrive pas a activé mon bluetooth sur mon assus le Eee pc seashell series et ça fait un moment que je cherche. Et j'y arrive pouvez-vous m'aider? Please
0