3 Mission De Splinter Cell Double Agent PS2

Fermé
sasukessj4 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 7 août 2009 à 18:27
 satrixe - 6 nov. 2009 à 18:28
Bonjour,
Dans Splinter Cell Double Agent comment avoir la zone interdite
J'ai fait placé les 4 compteur et j'ai accédez au serveur de la JBA
les objectif que j'ai pas compris
envoyer des infos sur cole y
envoyer des infos sur cole y
scannez les empreintes
placez des fausses information
s.v.p réponde moi
A voir également:

3 réponses

salut,bon euh la sale des server il faux passer pas le toi , et sur le toi il y a une seule et meme port tu ivas et normalement il y auras une cameras de survellence tu la desacative et tu avence et tu vas a troite il y a des vitre blinder il y a dre reillons tu les desctive et tu passe et tu chercher un ordi qui et apres les DEUX reillons .
1
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
7 août 2009 à 19:28
bonsoir,
ce n'est pas le bon topic tu aurrais du le mettre en jeux video.
pour repondre a ta question,j'y est jouer il y a pas mal de temps,mais si je me souviens bien.
il faut aller dans la salle ou il y a des serveurs et la,il y a un ordinateur ou tu doit envoyer les info a cole ou a ton chef.
et pour scanner les empreintes tu doit utiliser le scanner d'empreinte et le passer sur les clavier d'ordinnateur.
0
sasukessj4 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 21
8 août 2009 à 10:21
Salut
Où se trouve la sale des serveurs pour envoyer des infos sur cole ?
Où je vais placer les fausses informations ?
Merci d'avance.
0