Amende non reçue carte grise

Résolu
maxou9883 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 18:54
Bonjour,
voilà il y a quelque temps mes parents ont reçu une lettre d'huissier concernant une amende radar non payée concernant mon véhicule immatriculé dans le 83 et eux dans le 34. J'ai aussitot téléphoné à Rennes, en expliquant ma situation, il est vrai que je suis fautive car je n'ai pas fait le changement d'adresse de st mandrier à toulon (toujours dans le var), donc la dame très conciliente m'enlevait la majoration à condition que je fasse le changement d'adresse rapidement. Chose que j'ai voulu faire le lendemain manque de chance, ma carte grise est bloqué car j'ai 3 pv deux de stationnement et un d'excés de vitesse mais qui datent de 2002 et 2004. Je ne suis pas contre le fait de payer les amendes mais sans majoration car cela s'élève à 295 euros, d'autant que je me retrouve au chomage et que j'ai un enfant en difficulté. Je suis donc allée en discuter avec le tresor public service amende mais ils n'ont rien voulu savoir que dois je faire ? merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:54
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
7 août 2009 à 16:05
bonjour

1° quand l'on est pris au radar , c'est celui qui est propriétaire du véhicule qui reçois les papiers ,
par la plaque d'immatriculation du véhicule .
c'est papiers on doit les remplir et les renvoyer, car le radar ne sais pas qui se trouve au volant .
a tu fait cela ???

Puis ! si tu n'as pas payé tes amandes dans les temps mentionnés, c'est normal qu'il y ait majoration ,
et dans l'avenir des poursuites .
et au dessus de tout il faut ce plier a la législation ,
ce n'est pas en venant sur CCM que les problèmes vont s'arranger .
quoi que tu peut toujours poster .
0
maxou9883 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 16:21
ce n'est pas que je n'ai pas voulu les payer ou passer au dessus de la loi, je ne les ai jamais reçu ou eu. Donc effectivement je ne conteste pas les infractions, je suis d'accord de les payer mais sans la majoration qui est trop importante pour mon budget.
0