Retrouver mon dossier perso sous Knoppix

Résolu/Fermé
Renaud - 16 mars 2005 à 15:40
 Renaud - 19 mars 2005 à 11:59
Salut, j'ai un knoppix version "live cd", donc j'ai rien sur le disque dur. Cependant j'ai voulu sauver ce que j'avais sur mon bureau, donc j'ai utilisé la fonction "faire un dossier peronnel permanent". Je n'ai pas trop compris comment ça marchait, et je me retrouve maintenant avec deux fichiers: knoppix.img et knoppix.sh .. J'ai essayé de les ouvrir par tous les moyens, j'ai pas réussi..
Est-ce que vous avez une idée? Je précise que je suis complètement débutant en linux!

Merci

Renaud
A voir également:

4 réponses

La knoppix.. est plutot un CD test pour savoir si votre PC est comppatible et rien de plus !!! Je crois que la meilleure chose est installer Linux sur ce PC.. c'est plus facile quy'installer Windows XP
Ghost
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
17 mars 2005 à 19:55
pourtant j'ai vu queque part que l'on pouvait faire des sauvegardes de sa configuration, meme sur clef USB pour pouvoir retrouver sa config sur un autre PC, mais je ne sais pas comment faire non plus, si quelqu'un trouve...
0
Salut,
au boot (prompt BOOT:), tu tapes knoppix home = scan pour ton dossier personnel ou myconf=scan pour la restauration de tes paramètres, le tout avec la cle usb connectée.
0
ok merci!!
0