MP4 carrefour

Fermé
claire - 7 août 2009 à 14:50
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 10:03
Bonjour,


jai un probleme avec mon mp4 ,


il fonctionnne tres bien , je peux ecouter mes musique mais il se trouve que jai voulu mettre une video dessus et maintenant la playlist nest plus reconnu sur lordinateur cest a dire je npeux plus voir mes fichier de chansons ni en rajouter

les coups de main sont les bienvenue !
A voir également:

2 réponses

Nao_34 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 4
7 août 2009 à 22:55
Je crois que j'ai eu le même problème il me semble avec un MP4 Carrefour ^^ Moi non plus il ne voulait plus rien reconnaitre ^^" Mais je l'ai rendu, je ne pouvais plus rien y faire
0
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 10:03
Bonjour

Si c'est un carrefour il ne faut pas s'étonner car bien souvent les composants ne sont pas de trop mauvaise qualité mais c'est le hardware ( logiciel interne du MP4) qui est fait à la vas vite dans un but d'économie et donc tous n'est pas testés. Il faut donc éviter les marques low cost et préférer les samsung, sony philips, ... Mais évidement c'est beaucoup plus chère après à vous de voir si le MP4 n'est pas trop vieu (-2 semaines)vous pouvait le faire rembourser et en racheter un autre. Renseigner vous avec le chef de rayon de carrefour.

En esperant vous ayant aider
0