Download.trojan--aide pr enlever ce virus svp

Résolu/Fermé
alex - 16 mars 2005 à 14:35
 rudehivers - 16 janv. 2011 à 00:42
bonjour a tous j ai un virus qui s apelle download.trojan et il se trouve dans C:\WINDOWS\isrvs\sysupd.dll
j ai deja fait plein de scan mais mon anti virus ne trouve rien! j ia aussi essayer de le supprimer manuellment mais ya rien qui marche !
est ce que quelqu un pourrrait m aider pcq ce virus m embete vraiment fort!!
merci d avance
alex
A voir également:

18 réponses

Essaye en ligne sur le site de Panda http://www.pandasoftware.com/fr/
Ghost
1
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
Modifié le 13 avril 2008 à 16:33
Salut Alex,

Passe un coup d'A²Free :
a² free

Sinon, télécharge AVG Free :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/

@+
1
merci neo avec avg je fais juste un scan ?? ou je dois faire qqch en plus ?
merci
alex
0
je ne suis pas arrivé non plus, ni avec Norton, ni avec Kaspersky.

je suis arivé sans problème avec https://fr.norton.com/

ce n'est pas uine pub, mais la triste vérité. J'ai dû débourser env. 30 euros, mais je suis très content.

Bonne chance
1
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
16 mars 2005 à 14:56
AVG, c'est juste pour voir si d'autres virus ne traînent pas

Par contre, pour ton trojan, c'est A²Free !
N'oublie pas, quand tu l'auras téléchargé, de le mettre à jour :

Clique sur la dernière case Actualiser A²Free...
Coche Editer les réglages de la mise à jour et du compte
Suivant, Activer, Suivant
Redémarre ton PC après la mise à jour
Scanne ton PC

Tiens-nous au courant ! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'avais également le virus download.trojan sur mon pc XP soit disant protégé par Norton (mis à jour). Le virus se trouvait dans windows/system32/ et Norton ne parvenait pas à en venir à bout.
J'ai réussi assez facilement à l'enlever en suivant la procédure suivante :

1) faire les mises à jour de windows XP
2) Désactiver la restauration du système
3) utiliser A²Free et effacer le virus trouvé
4) effacer manuellement tous les fichiers et dossiers temp et temporary internet file partout sur le C: où windows les cache
5) effacer l'historique d'internet explorer
6) vider la poubelle
7) redémarrer le pc en mode sans échec
8) scanner avec norton et effacer ce qu'il trouve
9) redémarrer en mode normal
10) repasser A²Free
11) réactiver la restauration du système si rien de neuf n'a été trouvé

Voilà, en espérant avoir été utile à certains.
0
un BON ANTI-IRUS pour les Windozien est s'il est remis a jour PLUSIEURS FOIS PARE JOUR.. ce n'est pas le cas de celui qui tu utilise?? et donc tire en les conclusions
Ghost
0
salut
pour ma part, le virus se situait dans c:/1.exe
J'ai renommé ce fichier en n'importe quoi, et j' ai pu le supprimer.
ensuite j'ai lancer un scan du pc avec norton qui m'a isolé un fichier infecté dans windows32.

en espérant que ça vous soit utile...
Bye
0
Salut, j'ai a mon tour un virus issue d'msn , bien evidement, mon frere a recus un fichier d'une amie involontairement, mais ce fichier s'est mis dans l'ordinateur ( il ne l'a pas ouvert et le fichier nommé "photos" est sous Zip), je l'ai effacé supposant que ce soit un trojan! Mais mon antivirus ( AVG) le detecte, dans C:/WINDOWS/photos.zip

Comment faire? est ce que AVG va le detruire? Ou faut il y aller manuellement?
Merci

B2z
0
Bonjour,
j'ai un cheval de troie dont le nom est win32 comment je pourrais faire pour le detruire?
merci
0
Bonjour,
j ai un souci et j y connais rien en pc voila j ai un virus downloader sur le systeme32 et je n arrive pas a le retirer et norton non plus.
Merci de m aider
0
Bonjour,
J'ai un souci pareille mon ordi envoi un lien en disant "regarde cette vidéo: avec le lien"
Mon frere a du surment appuyer dessu et maintenant sa l'envoi
mon anti-virus a rien detecter c'est pour savoir si il y a un moyen pour l'enlever??
Merci de repondre
0
Bon et bien je crois que je suis comme vous tous, un Trojan est enter dans mon PC et évidemment je n'y connait rien.... Y aurait il une âme sympa qui volerait à notr secours, car plus le temps passe et pire c'est, mon PC rame a fond.... Je m'épuise.... Merci pour votre future aide!!
0
bonjour s'il vous plais aider moi je ne sais pas comment on enleve un virus ni se que c'est de scanner merci de repondre
0
bonjour! j ai un virus trojan dans C:\WINDOWS\sychost.exe que je n arrive pas à enlever ! comment puis je faire? Merci !
0
chachouchiouaoua
13 avril 2008 à 16:33
Salut,

moi j'ai suivi cette procédure
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2511607 virus infecte par spy trojan spy win32 mx
ça a marché dans mon cas.
Bonne chance
0
jolo2010@live.fr
22 mars 2010 à 09:47
moi je veux un antivirus de
0
c'est le sida de l'informatique !
0
la seule solution, c'est tout formater et tout perdre, c'est le plus virulant et se met sur tout les suports, celui qui a se virus mettra beaucoup de temps pour sent débaraser ! il revient très vite, c'est le plus petit des virus, autant rechercher une aiguille dans une bote de foin, il faut mettre le feu à la botte pour l'avoir. mbam le detecte mais aucun antivirus n'arrive au bout !
lorsque vous reinstaller windows, installer directement mbam et faire sa miose a jours le plus vite possible, 2 redémarrages est souvent necessaires. comme cela dés que le virus revient vous ête averti tout suite et vous saver sur quel support est votre virus.
0