Menu

Profil indisponible sur Facebook [Fermé]

Tiph' 2 Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 6 août 2009 Dernière intervention - 6 août 2009 à 23:28 - Dernière réponse :  D3an
- 30 juin 2016 à 20:59
Bonjour,
Je souhaite visiter le profil d'un de mes amis mais lorque je clique sur la photo le message suivant apparait : " Profil non diponible - Désolé, ce profil n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement ". Au départ j'ai pensé à un disfonctionnement du site mais ça fait des jours que ça dure et à chaque fois le même message apparaît... Cela se peut-il qu'il m'ait bloqué ou mis en " Profil limited " ?

Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Tiph' 2 Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 6 août 2009 Dernière intervention - 6 août 2009 à 23:43
10
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci Tiph' 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22745 internautes ce mois-ci

3
Merci
Salut
j'ai exactement le même problème!
est ce que ce n'est pas un problème de facebook? Tu sais comment contacter les techniciens de facebook?
merci d'avance dsl si sa n'aide pas!
3
Merci
Et je ne pense pas qu'il t'ai bloquer sinon tu ne devrais pas voir son nom lorsque tu le recherche. Va voir sur confidentialité pour voir comment on bloque quelqu'un..
Alexia711 2 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 7 octobre 2009 Dernière intervention - 7 oct. 2009 à 18:38
2
Merci
pffff c'est pénible :( personne ne voit mon profil :'(
mais les personne utilisant un mobile peuvent y accéder c'est déjà sa
1
Merci
c un bug de facebook, un serveur a sauté.
depuis dimanche on est des centaines a ne plus pouvoir acceder a nos profils et quand nos amis veulent les voir ils ont ce message d'indisponibilité. ca fait 4 jours que ca dure.........
1
Merci
J'ai le même soucis mon mur est indisponible pour mes amis, un moyen d'y remédier ?
CHRISTOPHE BART - 3 oct. 2011 à 21:54
meme probleme quelle galère y a pas un expert par la?
Va dans tes paramètres pour sa
1
Merci
Aussi lors dune enquete si la personne va a lencontre des condition d utilisation