Iphone, le bouton marche/arret marche plus

Fermé
paulineu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 21:54
 deb - 30 mai 2011 à 10:28
Bonjour,

Depuis hier soir, le bouton marche/arret de mon iPhone ne marche plus. Savez-vous s'il y a une solution a ce probleme ou alors si il est juste mort?

Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

Et bah, j'ai le même souci et je pense qu'il est mort. Essaye de le remplacer avec la garantie.
Sinon dans mon cas - pas de garantie ( contact avec liquide, donc la garantie de marche plus). A part le bouton tout marche nickel, mais c gênant de ne pas pouvoir mettre iphone en veille ou de le bloquer avant de glisser dans la poche. J'essaye donc de le démonter et je verrai si c'est un truc bête mécanique à nettoyer le contact du bouton....
6
Bonjour,
mon Iphone es bloqué sur l'écran de la pomme... :(
je ne sais plus rien faire, j'ai beau chercher sur les forum comment faire un reset, mais le soucis, c'est que mon boulot marche / arret est foutu ! qqun peux m'aider??? merci d'avance
2
Ok, ben tiens moi au courant si tu arrives à le refaire marcher stp!
Moi je suis allée voir dans un magasin qui les reparent et ils m'ont dis que ca vallait 80€ pour changer la pièce. Bref, je fais sans..
1