PROBLEME AVEC LE SIM STORE ( SIMS 3)

Fermé
Ax e ' - 6 août 2009 à 21:35
 laetitia - 14 sept. 2010 à 19:33
Bonjour a tous,
J'ai un enorme probleme avec les Sims 3, j'espere donc que quelqu'un puisse m'aider =))

Bon alors voila .. Lorsque je telecharge n'importe quel objets sur les Sims 3 ( dans l'echange ou bien le Store) mes telechargement n'apparaissent pas dans le menu de telechargement je ne comprend pas prk car la premiere fois que j'ai voulu telecharger quel que chose j'avais donc telecharger la nouvelle ville ( Riverview) et sa a fonctionner mais depuis rien ne fonctionne !! je ne comprends pas prk ?

NB: (( Aider-moi s.v.p ))
A voir également:

9 réponses

J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution depuis ?
1
j'ai aussi le meme probleme et ce depuis un moment dejà, quelqu'un a t-il la solution???
0
enamarre > moi85
27 sept. 2009 à 10:07
J'en ai marre moi mon probleme c'est aussi avec le sims 3 store j'achete un truc jle telecharge mais dans le tellechargement ils disent qu'une erreur est survenue lors du telechargement qui peut maiderrrrrrrr
0
moii je veus m'inscrire sur le store mai le mot de passe marche pa ! quel mot de passe mettre !!!!! svp aidez-moii je suis desespérée
0
Yoyo du 33 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 21:52
Moi kan j'en télécharge apré kan je clike sur installer ça fait rien
0
ba c'est exactement cela qui m'arrive XD
(( au - ont est 2 lol ))
0
moi aussi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujouurs pas regler malheureusement -.-
et toujours pas de solution .. Parcontre lorsque vous telecharger dans l'echange faites simplement 'ouvrir' en bas d'ajouter au jeux cela a fonctionner pour moi mais pour le sims store aucune resolution en vue :S
0
AVIS AUX INTERESSER J'AI TROUVER COMMENT FAIRE :D

A LA PLACE DE TELECHARGER LES OBJETS SU SIMS STORE SUR LE SITE MEME ALLER DANS VOTRE JEUX ET CLIQUER SUR LE SIMS STORE PUIS TELCHARGER ~

VOS OBJETS VOUS SERONT MAGICALEMENT REMIS (:

bonne jouuurnee :)
0
euuu tu peux redire jai pa compris ! Merci
0
eu....... ses pas tres precis mais bon jai esseyer est sa marche * apres quelque minutes pour bien comprendre ......* se quil veut dire ses quil faut mettre en route de lancueur des sims 3 ensuite cliquer sur play pour jouer et a la page ou tu voit ta famille avec ta maison * ses a dire au debut * en haut a droite tu a un icone avec un sac tu clic desuus et la tu a directement accet au store il suffit de tout telecharger a partir d'ici et sa marche =)
0
eu....... ses pas tres precis mais bon jai esseyer est sa marche * apres quelque minutes pour bien comprendre ......* se quil veut dire ses quil faut mettre en route de lancueur des sims 3 ensuite cliquer sur play pour jouer et a la page ou tu voit ta famille avec ta maison * ses a dire au debut * en haut a droite tu a un icone avec un sac tu clic desuus et la tu a directement accet au store il suffit de tout telecharger a partir d'ici et sa marche =)
0
dsl de lavoir mis deux fois j'ai pas fait expres faite pas attention a la copie =)
0
Merci !
0