JDownloader fichier DLC [Fermé]

- - Dernière réponse :  Locktar - 29 juil. 2011 à 06:11
Bonjour,
J'ai découvert le site HD paradise.net qui permet de télécharger des films de qualité "BluRay" il y 3 jours.
J'ai téléchargé un film (4.37GO) qui se présente en format DLC, ensuite je l' ai placé dans jDownloader pour qu'il collecte les fichiers nécessaire en provenance des hébergeurs (45 au total sur Megaupload) et tout c'est bien passé jusque là.
Mais je ne sais quoi faire avec ces 45 fichiers, ni comment faire pour ensuite regarder ce film.
Ces 45 fichiers on tous la même taille (100Mo).
Comme vous avez remarquez je suis novice dans l'utilisation de ce genre de programme, mais je comprends vite quand l'on m'explique longtemps;-))) et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la suite des opérations.
Bien cordialement
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Merci pour vos informations!
Mais il avait des fichiers qui n'ont pas été reconnus par Winrar et du coup j'ai abandonné l'affaire, ça m' a pris un temps fou pour pas grand chose... Et en effet la prise de risque n'en vaut pas la peine mais j'ai appris des trucs et pour moi c'était le principale.
Bien cordialement
S. Bétrix

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non c'est très simple tout se joue uniquement sur la premiere archive, celle qui se termine par 00
Tu l'ouvres, tu en extrais le contenu a l'emplacement de ton choix puis sans que tu fasses quoi que ce soit le fichier decomprésse ira chercher dans les autres archives les infos qu'il nui faut pour qu'au final tu aies ton film en entier.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
1
1
Merci
Hehe!!
Bonsoir!
Merci de répondre aussi vite!
Ces 45 fichiers se présentent comme cela topgun.fr.720p.r00 puis topgun.fr.720p.r01 etc... jusqu'à topgun..fr.720p.r043 puis un dernier fichier nommé topgun.fr.720p.rar
Voilà et je ne sais pas que faire de ces 45 fichiers.
cybernetik
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
594 -
ils faut que tu les décompressent tous dans un même dossier (extension .rar)

ps : c'est illégal de télécharger un film sous copyright ^^
Sauf si tu possèdes le BR dans le cadre du droit à la copie privé
cybernetik
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
594 -
Oui mais à connaissance, tu télécharges pas un BR en l'ayant déjà chez toi ;)
salut dsl de remonter le sujet mais j'ai eu le meme souci avec des fichier [.rar.001 .rar.002 ect ... ]
J'ai bien galérer car aucun logiciel ne m'as permis de les rassemblé .
j'ai enssuite decouvert " Xtremsplit " un logiciel qui posséde plusieur plugins de compression ( je sais pas si ont peu appellé ça comme ca ^^ ) ca marche pour beaucoup d'extention de fichier
Ou sinon 2eme possibilité --> tu decompresse seulement ton fichier .rar ( avec winzip ou winrar ) celui qui n'as pas de chiffre [ topgun.fr.720p.rar } par exemple

Ciao ^^
0
Merci
Bonjour,

bien je me fou un peu de la facon dont tu t'es procuré ce film.. vérifie quand même l'extension des fichiers. Ce sont des ".quoi"?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
1
0
Merci
J' vous promets c'est la première fois et je ne recommencerai pas!:-)))))
Alors pour les décompresser comment je fais?
Je les places tous dans le dernier fichier topgun.fr.720p.rar?
Et il faut que j'utilise un programme comme Winrar pour la décompression?
cybernetik
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
594 -
oui, utilises winrar, puis tous les fichiers que tu obtiens après décompression, tu les mets dans un même dossier
0
Merci
En general, il existe tjrs un fichier different des autres (souvent le 1er ou le dernier) avec une extension .rar; faire un clic droit sur celui-ci et choisir "extraire sous" (chemin à définir, mais il vaut mieux choisir le répertoir où sont téléchargés les fichiers)Une fois la décompression effectuée, il ne reste plus qu'un seul fichier avec l'extension .mkv; Lire ensuite avec VLC (ou autre lecteur)
0
Merci
Cela doit être des fichiers compressé du type .rar.
C'est simple trouve le format de ces fichiers, ensuite trouve des tutos pour les utilisé et télécharger le fichier qui puisse l'assembler.
0
Merci
Bjr; tu telecharge tout tes fichiers en les mettants dans un dossier que tu aura creer, en le renoment par exemple du titre de ton film, . Tu ouvre ce dossier que tu a renommer et tu double clic sur le premier fichier qui va t'ouvrir tout tes autres fichiers, dans l'ordre. tu pourra regarder ton film,etc ....
Fait en l'exemple : tu double clic sur un de tes fichiers, et admettons qu'il te manque le 45e fichiers, tu verra que dans le message qui apparaitra, cela dira qu'il manque le 45e fichier, donc le dernier.
J'essaie de bien argumenter, car j'ai etais aussi dans ton cas, on a l'impression que tout le monde sur la toile save tout de toutes les astuces.
J'espere t'avoir bien repondu.
Bravo Poete4203. Tu as raison en ce qui concerne "tout le monde" qui croit savoir tout de toutes astuces. "tout le monde" devrait avoir un peu plus d'amabilité et de modestie.
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
594
-1
Merci
quel film par hasard ??? ;)
-2
Merci
Salut, je suis en train de tel les fameux 45 fichier, et je me demande comment je dois faire pour les extraire.
Quelqu'un pourait-il me détailler l'opération ?
cybernetik
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
594 -
utilise 7-zip pour décompresser tes fichiers archives.
Salut,

C'est très simple, il te suffit de double cliquer sur la première archive uniquement.
Lors du désarchivage la première archive ira chercher dans les 45 autres les bribes de fichiers pour la recomposer en un seul.
Donc double clique juste sur la première, ne touches pas aux autres.
Tu me suis?