JDownloader fichier DLC [Fermé]

- - Dernière réponse :  Locktar - 29 juil. 2011 à 06:11
Bonjour,
J'ai découvert le site HD paradise.net qui permet de télécharger des films de qualité "BluRay" il y 3 jours.
J'ai téléchargé un film (4.37GO) qui se présente en format DLC, ensuite je l' ai placé dans jDownloader pour qu'il collecte les fichiers nécessaire en provenance des hébergeurs (45 au total sur Megaupload) et tout c'est bien passé jusque là.
Mais je ne sais quoi faire avec ces 45 fichiers, ni comment faire pour ensuite regarder ce film.
Ces 45 fichiers on tous la même taille (100Mo).
Comme vous avez remarquez je suis novice dans l'utilisation de ce genre de programme, mais je comprends vite quand l'on m'explique longtemps;-))) et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la suite des opérations.
Bien cordialement
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Merci pour vos informations!
Mais il avait des fichiers qui n'ont pas été reconnus par Winrar et du coup j'ai abandonné l'affaire, ça m' a pris un temps fou pour pas grand chose... Et en effet la prise de risque n'en vaut pas la peine mais j'ai appris des trucs et pour moi c'était le principale.
Bien cordialement
S. Bétrix

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non c'est très simple tout se joue uniquement sur la premiere archive, celle qui se termine par 00
Tu l'ouvres, tu en extrais le contenu a l'emplacement de ton choix puis sans que tu fasses quoi que ce soit le fichier decomprésse ira chercher dans les autres archives les infos qu'il nui faut pour qu'au final tu aies ton film en entier.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
1
1
Merci
Hehe!!
Bonsoir!
Merci de répondre aussi vite!
Ces 45 fichiers se présentent comme cela topgun.fr.720p.r00 puis topgun.fr.720p.r01 etc... jusqu'à topgun..fr.720p.r043 puis un dernier fichier nommé topgun.fr.720p.rar