PROBLEME ASK AND RECORD TOOLBAR oO

Fermé
Made-in-didine - 6 août 2009 à 15:24
 tiftouftaf - 19 avril 2010 à 20:17
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le logiciel Ask & Record Toolbar sur mon ordinateur.

Voulant enregistrer un son audio, je me suis rendue compte qu'il avait disparu de ma barre d'outils d'Internet Explorer. J'ai beau fouiller partour impossible de le retrouver !
J'ai décidé de le ré-installer quelquefois qu'il y avait un temps d'expiration, sauf qu'il refuse car le fichier est déjà existant ...
Dans program files, il n'y a rien du tout ...
J'ai donc été dans panneau de configuration, Programmes, le fichier "Ask & record toolbar" était bien là. J'ai tout de même décidé de le désinstaller, pour le ré_installer et le retrouvé comme avant dans ma barre d'outils... sauf que lors de la préparation de la désinstallation j'ai un panneau m'annoncant de "fermer toutes les fenêtres du navigateur explorer" pour pousuivre la désinstallation. Aucune fenêtre d'Internet Explorer n'était ouverte !
Quand je fouille dans les options et barres d'outils Internet Explorer, j'ai bien l'option d'activer, mais j'ai beau cliquer, rien ne se fait -_-'
Enregistrement impossible, installation impossible car logiciel déja présent, désinstallation impossible : situation complexe non ?
Help =D
A voir également:

4 réponses

Salut
Pour ton probleme je te conseille de faire une restauration du systeme.Tu sais les points de restauration à une date anterieure.
Sinon moi aussi j'utilise ce programme pour enregistrer de l'audio et de la video.Pour l'audio j'ai pas de probleme par contre pour la video j'arrive jamais jusqu'a la fin.Par exemple si j'enregistre avec toolbar un film et que je le regarde ensuite,il ya un moment ou ca va couper.Et ca je sais pas pourquoi je peux pas regarder en entier.Toi qui l'utilise as tu ce probleme?Si c'est non dis moi les etapes que tu fais.Pour voir si je fais bien la meme chose.Je te remercie de ton coup de main.Essaye de me repondre rapidos.A bientot.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un ACER ( portable ) et je souhaiterai utiliser FREECORDER, je l'ai installé, installation reussie avec succès, quand j'enreigstre la barre d'enregistrement bouge, pas de soucy la dessu , le pb est que l'enregistrement ce fait a partir du micro du pc ce qui rend le morceau INECOUTABLE, j'ai essayer les autre fonction d'enregistrement et la pour le coup la barre ne bouge plus ...

Pouvez vous m'aidez a trouver comment bien parametrer FREECORDER pour pouvoir ecouter les chansons et les enregistrer, s'il vous plait .

Merci d'avance

Mana
0
Rah zut je me suis trompé de forum , ici ce n'est pas FREECORDER mais ASK AND RECORD ... tanpis j'installe ASK AND RECORD peut etre sa va etre mieux ... seul dieu sait
0
J'ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?
0