Ralentissement pc, pb d'ouverture de fenetres

Fermé
mayev4 - 6 août 2009 à 01:35
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 7 août 2009 à 17:20
Bonjour,
je viens d'acheter un pc assez ancien et lorsque je veux ouvrir plusieurs fenetre en meme temps, cela mets beaucoup de temps a s'ouvrir ou a se fermer. Je pense que mon pc est au ralenti.
De plus, j'aime bien jouer a playtopia, jeux en ligne. j'ai installé java, mais je n'arrive toujours pa a jouer plus de 5 mn. Je pense que le problème vient du pc, je ne connais pas grand chose a ce niveau là. Alors j'aurais besoin que quelqu'un ora la gentillesse de m'aider. Je vous remercie d'avance.


Mon système : Windows XP professionnel. Version 2002, service pack 3
Mon ordinateur : Intel(R), pentium(R), 4 CPU, 1.60GHz, 1.59 GHz, 320 MO de RAM
A voir également:

3 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
6 août 2009 à 01:53
Commence par utiliser Ccleaner, et tu fait le ménage. Fait un scan de virus avec avast genre, tu fait une défragmentation, et tu rajoute de la RAM après au pire si tu trouve pas ça asser vite. J'imagine que tu as des SDR, tu peux donc acheter 2X256Mo de SDR à 133 MHz si tu as asser de barrette, et surtout si ton chipset supporte. Commence par les logiciel. et revient après.
0
bonjour,


d'abord merci d'avoir répondu. Ensuite, j'ai utilisé ccleaner, j'ai fait le scan virus avec avast et j'ai fait une défragmentation. toujours le mm problème :(
Comment rajouté de la RAM ? peut on le faire gratuitement ? et si comment faire ?
Ensuite, c'est du chinois ce que tu me dis !!!!
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
7 août 2009 à 17:20
La RAM, c'est une piece, il faut l'acheter
0