Menu

Ouvrir ma boite mail sans mon mot de passe [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  leroidec - 7 mars 2019 à 18:18
Bonjour, j ai une boite mail mais je n 'arrive plus a y acceder car j ai oublier mon mot de passe et en plus j ai aussi oublier le mot de passe de ma boite de secours comment faire et lorsque je rentre les info de question secrètes il me dit que ce n' est pas sa.... Je suis vraiment embeter car cette adresse et professionnel et je doit lire mes mails.....merci de m aider
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
1275
Dernière intervention
21 juin 2015
1145
0
Merci
Bah puisque ton adresse est professionnelle demande à la personne chargée de ça dans ton entreprise...
Au cas où ce serait une adresse gmail hotmail (ou autre) que tu appelles "professionnelle", écrit à celui concerné pour exposer ton souci.. ils vont te poser quelques questions pour vérifier et éventuellement s'ils sont convaincu, t'envoyer un lien de redéfinission du mot de passe.

ça sent que tu t'es fait pirater ton compte ton histoire.. en passant par la réponse secrète qui est souvent facile à connaître même sans connaître la personne, puis modification de question secrète, et de mot de passe, choisit un vrai la prochaine fois, et ne réponds pas la bonne réponse à ta question secrète, si c'était pas déjà le cas ;)
0
Merci
comment ouvrir ma messagerie sans code
Messages postés
7
Dernière intervention
16 juin 2016
21
0
Merci
Je veux activer mon émail
chiffaa djedid
Messages postés
7
Dernière intervention
16 juin 2016
21 -
Je veux mon mot de passe
chiffaa djedid
Messages postés
7
Dernière intervention
16 juin 2016
21 -
Activer mon email
Je n arrive pas a ouvrire ma boite imail mot passe oublier j ai ma boite gmail je 'e comprend pas mercie de me aider