Lettre justifié en PDF avec Visual Studio

Fermé
3drousseau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 21:07
3drousseau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 14:03
Bonjour à tous,

pour mon emploi, nous travaillons sur un site Web dont il y a une option permettant la création dynamique de lettres en plusieurs formats dont le PDF à l'aide du logiciel Visual Studio. Tout fonctionne bien, nous avons créé un gabarit avec certaines informations dynamiques telles que le nom du destinataire, le raison de la lettre, etc.

Le hic est que dans le gabarit, il est impossible de faire en sorte que la lettre soit justifiée. Il n'y a pas le bouton de disponible, mais seulement l'alignement à gauche ou à droite. J'ai peine à croire qu'en 2009, il est impossible de justifier du texte. Microsoft est capable de le faire avec Word, mais pas avec Visual Studio?

Donc, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire une lettre justifiée soit par programmation ou automatiquement.

Merci!
A voir également:

1 réponse

3drousseau Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 14:03
Je remonte ce sujet en haut de la liste!
Up!
0