Porter plainte contre mon opérateur SFR

Résolu/Fermé
NiniBobo - 5 août 2009 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 19:43
Bonjour, ma copine et moi avons un souci avec notre opérateur téléphonique SFR.

Voila, il y a a peu près 2 ans, nous avons souscrit un abonnement de téléphone portable chacun à 39,90 euros par mois.

Le premier prélèvement a été de 59,90 euros chacun.

20 euros ont été prélevé en plus, et après etre passé à la boutique, on nous a dit que ce sera régulé sur la prochaine facture. Mais à la date d'aujourd'hui, toujours rien n'a été fait.

Ce n'est pas tout, il y a maintenant 7 ou 8 mois, nous avons appeler le service client pour changer d'abbonement, pour réduire nos factures.

Nous avons demandé un forfait avec réangagement 24 mois à 31 euros avec les même numéros illimités.

Or, à notre grande surprise, SFR nous à réangagé pour seulement 12 mois et les factures s'élèvent donc à 37 euros. (2 euros de moins qu'avant avec une 1H de com en moins et 5 téléchargements par mois en moins, donc pour 2 euros, nous sommes perdant nous qui voulions réduire nos factures...).

Ce n'est pas tout, SFR ne nous a pas remis les numéros favoris donc tous les appels que j'ai passé vers le téléphone de ma copine étaient décompté de mon forfait.

Ce n'est pas tout, j'ai souscrit un abonnement ADSL chez eux, et lors de ma reception de mon modem ca ne marchait pas, je les ai appelé mais j'ai du les appeler plusieurs fois pour me dire que c'était france tel qui n'avait pas raccordé la ligne... On m'a dit que je pouvais me faire remboursé mes communications.

Donc à la date d'aujourd'hui, SFR me doit au moins plus de 150 euros et à ma cop une centaine d'euros!

On a envoyé un courrier pour résilier, ils nous ont dit que si on résilie, on continuera de payer nos factures. Donc on a annulé la résiliation.

On a envoyé un autre courrier réclamant le remboursement intégrale.

Suite a ca SFR m'a appelé et m'a dit, SFR vous offre un geste coimmercial exeptionnel de 30 euros!!!!!

OUI OUI vous avez bien lu 30 euros! SFR me doit juste 5 fois plus!

Donc nous avons réenvoyer un courrier avec une demande de remboursement plus en guise de dédomagement un nouveau téléphone (I phone 3GS)

Et SFR a appelé ma copine mais pas moi disant que le geste commercial avait deja été fait et qu'il n'y en aura pas d'autres et que l'iphone c'est impossible.

Maintenant nous voudrions porter plainte contre eux mais nopus ne savons pas trop comment s'y prendre, si ca va engendrer des frais etc...

Je viens donc a vous aujourd'hui.

Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 19:43
Bonsoir, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1