Pb chargement famille SIMS 3

Fermé
Mouchoun76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 16:27
 Frederic76 - 5 août 2009 à 16:49
Bonjour,
J'ai un problème concernant les SIMS 3. La dernière fois que j'y ai joué, mon ordi a planté au moment où je sauvegardais ma partie avec la famille Griveau.
Aujourd'hui j'ai voulu lancé ma partie et quand j'arrive sur la page d'accueil de ma ville où je dois choisir ma famille active,quand je clique sur la famille Griveau il n'y a pas de photos, l'explication d'une autre famille et quand je clique sur "lancer" ca ne marche pas (mais l'autre famille se lance sans probleme)
La date de la dernière sauvegarde date pourtant du jour où ca a planté et quand je vais dans les fichiers du jeu, "Saves" il y a les deux fichiers "Griveau family" (un fichier SIMS 3 et un fichier BACK UP).

Comment faire pour arriver à lancer ma famille ?

J'métais attaché à ma ptite famille Griveau moi ! :'(

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

si lors d'une sauvegarde ca plante, comme souvent il y a ecrasement de l'ancienne sauvegarde, alors le fichier est perdu. il existe des logiciels de recuperation de données et plus precisement dans les versions d'enregistrements mais le resultat n'est pas du tout au point, loin de là.

a toi de recreer une famille et a l'avenir peut etre, avant de sauvegarder, fais une copie de secours de la version sauvegardée par precaution
0