Patch fr pour counter strike source svp

Résolu/Fermé
Le_youyou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 14 mars 2005 à 21:09
 Splache - 25 janv. 2014 à 13:59
SALUT A TOUS!
j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais
et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais telecharger ce patch
merci a tous et a toute
@+
le_youyou

26 réponses

Ben voila moi g un problème sur css.Depuis un momen je pe pu trouve de server pk kan je v dans recherche server y me mete ke ne pe pa me connecter au server principale pour télécharger la liste des servers.Alor k avan sa marchait tres bien.SVP reponde moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vous etes vraiment ANTIPATHIQUE sur ce forum! Quel C........
0
bonjour bonjour j'ai installer le jeu version 1.6 et arrive pas a le mètre en français , pour tant installer steam et a trouver les serveur pour jouer contre d'autre personne ?. Car quand je mes jouer j'ai personne sur la carte
0
t idiot toi tu peu changer la langue dans les options desteam
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 mars 2008 à 21:12
--

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
-1
boris006 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
28 févr. 2009 à 12:43
Pff , Ta cracké le jeu , tu crois qu'on va te répondre ?
-3