Deconnexion intempestive Neuf box

Résolu/Fermé
didier - 14 mars 2005 à 21:08
 le Nain - 10 sept. 2015 à 12:33
Hello,

Voila dejà 3 mois que je viens de passer au forafit 8 mega sous 9 telecom et depuis je n'ai que des deconnexions.
J'ai le tel illimité.
Je suis sur le port ethernet.
Je n'ai qu une prise de telephone
J'ai deja apllé plusieurs fois le service client
Et je ne suis pas un gogol....lol

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

24 réponses

roi guerrier blanc
6 juil. 2008 à 23:06
bonjour moi jes la neuf box cher mon pere et il narrive pas a avoir la tv mes pourtant tous et bien brancher et internet et le telephone marche asser bien
on a apeler neuf il nous on dis de debrancher rebrancher de apuyer sur le telecomande pour refaire des mise a jour reinstaler sa ne marche toujour pas alor neuf nou dise quil vons chercher le probleme et nous recontacter dans la semaine et sa fais plus de trois mois pa un msg de neuf ni un apel
merci de votre aide davense
0
Internaute mécontent
24 mai 2010 à 08:26
je me trouve exactement dans la même situation.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu affaireà une technicienne que j'ai trouvée très aimable et me semblait-il competente. Cela a bien marché pendant 48 h . J'ai même répondu au qestionnaire d''Orange et disant que j'étais pleinement satisfait.
Et, patatras, je suis déconnecté d'internet intempestivement plus souvent et plus logtemps: avec quelque fois un message m'informant que mon temps de connexion "était dépassé", bien que je me sois fait confirmer que mon abonnement à LIVBEBOX m'autorisait une connexion illimitée.
J'en conclus que la responsabilité" en incombe à ORANGE.
Je vais certainement quitter ORANGE et aller voir ailleurs
0
Corinne GABRIEL
31 janv. 2014 à 16:31
Il faut aller sur executer ( Windows + R) et taper wuapp
sous windows 8 ça marche !
A verifier pour les autres OS...
0
panneau de config/ connections reseau/
clic droit sur la connection internet/ propriétés
décocher "afficher l'icone dans la zone de notification ..."/ OK

à essayer...
-120