Impossible de regarder des videos sous ubuntu [Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
-
 kanowan -
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. Les sites comme youtube, dailymotion ou même sur google videos, sa passe. Mais sur d'autre site, je n'y arrive pas et je ne sais pas comment faire. Quand j'essaye de regarder des épisodes de série sur le site de TF1 par exemple, à l'endroit où la vidéo devrait commencer, il y a un écran gris. Est ce que vous auriez la solution, merci.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
3
Flash plugin dans les paquets synaptic
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

taper ligne de commande
sudo apt-get install flashplugin-nonfree
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
2395
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
139
Salut,

Si des sites comme youtube passent, c'est qu'il doit déjà avoir le flashplugin d'intallé (about:plugins pour s'en assurer).
Par contre pour d'autres sites, il faut installer le plugin vlc de mozilla. Nom du package > mozilla-plugin-vlc

Enjoy
1
Merci

salut à tous,

Il faut désactiver swfdec dans le gestionnaire de paquets synaptic dans mozilla, et ça remarche....

A plus
1
Merci

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
2
même avec mozilla-plugin-vlc sa ne fonctionne pas... je ne sais vraiment pas se que je dois faire