Impossible de regarder des videos sous ubuntu

Fermé
avemowvip Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 4 août 2009 à 23:05
 kanowan - 1 sept. 2009 à 03:08
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. Les sites comme youtube, dailymotion ou même sur google videos, sa passe. Mais sur d'autre site, je n'y arrive pas et je ne sais pas comment faire. Quand j'essaye de regarder des épisodes de série sur le site de TF1 par exemple, à l'endroit où la vidéo devrait commencer, il y a un écran gris. Est ce que vous auriez la solution, merci.
A voir également:

5 réponses

Poe71 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 3
4 août 2009 à 23:11
Flash plugin dans les paquets synaptic
1
taper ligne de commande
sudo apt-get install flashplugin-nonfree
1
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 09:05
Salut,

Si des sites comme youtube passent, c'est qu'il doit déjà avoir le flashplugin d'intallé (about:plugins pour s'en assurer).
Par contre pour d'autres sites, il faut installer le plugin vlc de mozilla. Nom du package > mozilla-plugin-vlc

Enjoy
1
salut à tous,


Il faut désactiver swfdec dans le gestionnaire de paquets synaptic dans mozilla, et ça remarche....


A plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avemowvip Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 2
5 août 2009 à 11:22
même avec mozilla-plugin-vlc sa ne fonctionne pas... je ne sais vraiment pas se que je dois faire
0