Clé USB médion

Fermé
POIVERT - 14 mars 2005 à 15:52
 Axeliott - 15 mars 2005 à 13:58
Bonjour, j'ai lu toute la discussion concernant la clé USB Dell et essayé toutes les solutions proposées mais rien ne marche et je commence vraiment à désespérer.
Merci de m'indiquer des pilotes qui ont fonctionné.
A voir également:

5 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
14 mars 2005 à 16:09
peut tu exposer ton pb ?
1
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
14 mars 2005 à 17:37
Celle-ci doit-être reconnue simplement comme un disque ammovible. Pour se faire, il faut que tu inséré ta clef sur un port USB, ensuite (si celle-ci n'est pas repéré automatiquement) faire ajout/suppression de matériel afin de la faire détecter et insérer ton cd de ton OS pour qu'il puisse installer les pilotes de périphérique de stockage de masse. Cela devrait fonctionner...... ;)
1
Mon ordi ne reconnaît pas la clé car il ne trouve pas les pilotes nécessaires à son installation lorsque je la branche. J'ai essayé toutes sortes de pilotes mais il ne trouve toujours aucun pilote pour cette clé.
Merci de vouloir m'aider
0
Non, il reconnaît une clé mais ne trouve pas de pilotes pour l'installer correctement.
J'ai essayer une tonne de sîte dons celui de "tous les drivers" et leur pilote soit disant pour toutes les clès mais il n'y a rien à faire, les pilotes ne conviennent pas ou ne sont pas reconnus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidez-moi, s'il vous plaît, j'ai une tonne de boulot en retard et je ne peux rien transferer sur mon portable sans l'utilisation de cette clé.
Merci d'avance
0