Bloker sms kp501

Fermé
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 4 août 2009 à 20:15
 AN - 1 nov. 2012 à 10:31
Bonjour,
voila mon ex arrette pas de m'envoyer des message sur mon téléphone et sa commence a foutre la merde dans mon couple je leur est expliquer (au deux ) mais elle veule pas comprendre
donc je me demander si sur mon téléphone je ne pourrai pas bloquer les sms de sa pare
je ne veut pas nn plus changer de numéro
c'est un lg KP501
merci d'avance de toute vos réponse

3 réponses

j'ai ta solution, il faut d abord metre le numero a bloquer dans ton repertoir et dans un groupe. (famille vip-ecole etc...)
Puis tu va dans reglage l icone de la roue dentée - puis dans appel icone telephne vert + roue dentée - puis dans parametre commun ( dernier choix) puis dans rejet - tu active le rejet ON - puis dans groupe et tu choisi ton groupe a rejet.
c'est la seul solution car on peut pas rejet 1 seul numero mais seulement un groupe de N°.
Ca marche pour moi donc...
a +
si tu arrive pas apple LG ou 3220 prononce LG puis choix N°1 et tu tombe sur un technicien qui t'explique ( appel pas de ton portable car tu a des nimuplationa faire ne mm temps.
5
bonjour, j'ai eseillé ta solution mais j'ai une question à te posser est que en bloquant ses apels je bloque oci ses sms ??? merci de ta réponse
0
merci, en effet, c'est efficace. Dommage que les sms ne soient pas bloqués.
0
merci t super cool !
0
bonsoir

j'ai fait comme tu as dit jpl, j'espère que ça va marcher, car harcelée depuis un moment mtn et j'en ai marre et changer de num je l'ai déja fait c'est fastidieux pour tout les autres de mes contacts ... ... te remercie d'avance

Est ce qu'on peut faire pareil pour les sms ?

si quelqu'un le sait ... n'hésitez pas ....

Merci d'avance ....
0
niniss37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 10:13
bonjour moi je les fais mais est ce que on peut faire sa avec les sms sinon comment on fais pour le numeros en question ne peux plus appeler sur mon portable mais je ne veux pas changer de numeros de telephone



MERCI c'est tres URGENT !!!
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
4 août 2009 à 20:26
Tu peux demander a ton opérateur de bloquer son numéro (appel et sms). Vas les voir directement et expliques leurs ton probléme. Je ne connais pas ton opérateur mais ils doivent tous pouvoir le faire.
Tu peut aussi porter plainte pour harcellement, c'est a partir de 3 appel par jour si ma mémoire est bonne, mais pour les sms... Aucune idée.

J'espère que tu habites assez loin d'elle car elle pourrait encore venir te voir ;-p
Bonne chance, tu peux aussi essayer de régler le probléme directement avec elle, menacer de bloquer son numéro, puis si elle continue de porter plainte. Personnellement je trouve toujours mieux de régler le probléme soi-même plutôt que de façon administrative.
1
est ce que apres on peu supprimé le contact du répertoire ??? merci de ton aide " Jpl"
0