Créé un jeu code lyoko

Fermé
pasdenom - 4 août 2009 à 18:52
 ninie1003 - 28 mai 2010 à 11:36
Bonjour,

j'ai envie de faire un jeu code lyoko avec rpg maker xp. je voudrais d'abord demander si on peut faire avec, et vous pourriez me trouver des charset titelset de code lyoko parce que j'ai chérché pendant 2 semaine et je n'ai rien trouvé. alors se serai simpa si vous m'aidiez.











merci d'avance








@+
A voir également:

23 réponses

tu peux me demander dé truc moi ossi je m'y conné en jeu comme rpg maker.
4
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 33
4 août 2009 à 21:30
Bah is tu veux éviter un procès, oui sauf si n'a aucun rapport avec code lyoko
3
oui mé c juste un petit jeu je vé pas les contacté comme ca!!!!
3
ah! c ce ke j'avé envie d'entendre!^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je voudrais aussi crée un jeux mais comment faire je chercherais quelqun qui serait partant pour en crée un avec moi
3
je vé pas mettre d'image je vé pe tetre pas mettre les meme perso pour controler mé je vé esséyé de faire ressembléé.
2
ben moi j'aimerais bien, c koi comme jeu?
2
Je sais pas un jeux de role enfin....
C'est pour sa et je penses que un jeux sa ce crée en groupe car tout seul sa doit etre dur a gerer mais je m'y connais trop moi
2
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
4 août 2009 à 21:48
Vous parlez d'un jeu en 3D ? Si oui il faut avoir beaucoup de connaissances en programmation.
2
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 33
4 août 2009 à 18:53
Pour faire un jeu s'inspirant d'un dessin animé, d'un film ou d'un bouquins, il faut que tu ai l'accord des auteurs ou des producteurs et/ou de la maison d'édition
1
Fulli Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 33
4 août 2009 à 20:32
Ben faut payer des droits ou si c'est un jeu gratuit bah faire un contrat ( dans les deux cas d'ailleurs )
donc il faut que tu contactes ceux qu'on créé et produit Code lyoko
1
t'a pas un copain ou copine (parceke ché pas si té un fille ou un garçon) qui peut t'aider? en plus c les grande vacances t'a tout ton temps!
1
Je connais pas de personne qui s'y connaisse en sa
1
comment ça?
0
tu apprend kelke truc a té copin, ou sinon j'aimerais bien t'édé mais tu peux ossi faire un petit jeu koi pa trop de truc a faire!!
0
ah oui! si je par enfin si je vous répond plus on se revoi demain l'apreme c sur mé je sé pas le soir en tout cas le matin impossible!!!! parceke je dors XD
0
Oé je voudrais crée un petit jeu mais si quelqun veut le faire avec moi voir le nom du jeux l"idée et tout c'avec volontier
0
bon je dors a +
0
icemeal tu peux m'écrire aujourdui!!!
0
moi je veux pien cree un jeux avec toi
0