Config free pour emule et bit torrent

Résolu/Fermé
papydid - 4 août 2009 à 16:11
papydid Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 5 août 2009 à 15:21
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de configurer la freeboxe pour émule et bittorrent en meme temps. J'avais uniquement bittorrent et la vitesse de téléchargement était vraiment rapide puisque j'atteignait des 800 à 900 ko/s. Puis j'ai chargé la mule. J'ai reussi à tout paramètrer grace à de l'aide trouver sur ce forum et pout la mule tout va bien. Par contre, pour bittorrent rien ne va plus ! Je n'arrive plus à dépasser 90ko/s. Donc si kinkin pouvait me donner des explications cela serait vraiment très très très cooooooooool (comme dirait Raoul)
Merci d'avance à tous les cracks en formatitique

Papydid
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Emule n'est pas illégal, c'est l'utilisation que l'on en fait qu'il l'est.

Alors tu dois ouvrir les ports sur ta box.
A toi de trouver lesquels

Et je te le répéte, fait attention a ce que tu télécharge =)
0
papydid Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
4 août 2009 à 16:25
Bonjour Gud,

je ne sais pas si c'est à moi que tu as répondu mais effectivement pour le moment aucune loi n'intrdit le téléchargement puisque la proposition a été refuser par le conseil costitutionnel. Cela dit, je ne vois pas vraiment le rapport avec ma question. Mais merci quand même, ça fait plaisir au moins d'être lu.
0
J'ai mis cette réponse avant que certains viennent dire que télécharger est illégal =)
A tu configurer ta box et ouvert tes ports?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
5 août 2009 à 11:42
bonjour ,


la loi qui est en pour parler ne fera que modifier les demarches pour vous trainer en justice .
le téléchargement a toujours etait illégale , sauf que les moyen sont reduit a l'heure actuel , mais que si vous etes pris la main dans le sac la peine est plus grosse prison et trés forte amande . et non juste plus d'accès internet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papydid Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
5 août 2009 à 15:21
J'ai déjà configuré ma boxe pour la mule mais puis rajouter des ports supplémentaires pour bittorrent, en faisant les mêmes manip que pour la mule ? J'imagine que si c'est possible, il faudra ensuite que j'aille dans ma connexion réseaux pour les rajouter également, n'est ce pas ?
0