Adobe flash player

Fermé
the lion - 4 août 2009 à 13:28
 vony1 - 12 janv. 2010 à 19:56
Bonjour,
j'ai un tout autre problème que vous. Quand je vais sur le site pour télécharger la nouvelle version d'adobe flash player ils me disent de cliquer sur la petite bande jaune qui est en haut et qui est censée m'inviter à autoriser le téléchargement du module Adobe DLM. Hors, dans ma petite bande jaune en haut de mon écran, il y a marqué "Internet s'éxecute actuellement avec les modules complémentaires désactivés. Cliquer ici pour gérer, désactiver ou supprimer des modules complémentaires". Donc je ne peut pas télécharger adobe flash player tant que je n'aurai pas compris ce que me dit ma petite bande jaune. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
4 août 2009 à 13:32
il dit que tu devrais installer firefox :)
(ou que le javascript est désactivé et/ou la sécurité placée à un niveau trop haut pour éxécuter le téléchargement)
0
merci beaucoup frappe misere
0
JE TROUVER COMMENT AVOIR ADOBE DLM IL FAUT ALLER SUR FIREFOX UNE FOIS QUE TU LA INSTALLER ?ET LA TU DEMANDE ADOBE FLASH PLAYER .A CE MOMENT LA TU VERRA APPARAITRE ADOBE DLM ET TU CLIQUE POUR ENREGISTRER CELA FAIT 3 HEURES QUE JE SUIS DESSUS
0