Se Connecter à Active Directory via PHP

Résolu/Fermé
MATHIS - 14 mars 2005 à 09:59
 debutant_php - 9 déc. 2007 à 15:49
Bonjour à tout le monde !!!

j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ????

merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
14 mars 2005 à 14:15
Salut,

Je pense que ceci devrait t'aider : http://php.planetmirror.com/manual/fr/ref.ldap.php

En bas de page ils parlent plutot du cas Active Directory.

Bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
4
merci beaucoup pour ta réponse !!!
1
themax84 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 19
23 avril 2007 à 19:30
salut, je tente aussi de récupérer les infos d'active directory pour un de mes projets en cours.
Pourrais tu m'expliquer d'avantage comment on se connecte en php sur AD?
j'ai pas trés bien assimilé le lien qui est donné.
Merci
1
As-tu regardé ce site : http://www.sunyday.net/article-authentification-PHP-active-directory.html ?
0
chtijule Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
1 mars 2007 à 15:37
Bonjour,

Est ce que tu es parvenu à récupérer les mots de passe de ton active directory via ton script php?
J'ai réalisé je pense la même démarche que toi pour interroger des annuaires active directory et des annuaires OpenLDAP. Cependant il apparaît que la récupération des mots de passe d'un active directory est impossible hormis peut-être en passant par une connexion sécurisée. quelqu'un peux m'expliquer comment mettre cela en place?

Merci
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voila je ne suis pas sur d'etre sur le bon topic mais qui ne tente rien...
Je souhaite développer un site pour ma section sur lequel, chacun pourra y laisser ses photos. J'aimerais savoir ou je peux trouver un interface comme celui utiliser par les différent imprimeur de photo (ActiveX ou un truc comme ca) pour faciliter la tache des utilisateur.

Merci bcp
-7