Menu

Se Connecter à Active Directory via PHP [Résolu/Fermé]

MATHIS - 14 mars 2005 à 09:59 - Dernière réponse :  debutant_php
- 9 déc. 2007 à 15:49
Bonjour à tout le monde !!!

j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ????

merci d'avance !!!
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Fada09 1708 Messages postés lundi 15 septembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 4 septembre 2010 Dernière intervention - 14 mars 2005 à 14:15
4
Merci
Salut,

Je pense que ceci devrait t'aider : http://php.planetmirror.com/manual/fr/ref.ldap.php

En bas de page ils parlent plutot du cas Active Directory.

Bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Merci Fada09 4

a aidé 24814 internautes ce mois-ci

1
Merci
merci beaucoup pour ta réponse !!!
themax84 48 Messages postés jeudi 11 janvier 2007Date d'inscription 14 octobre 2010 Dernière intervention - 23 avril 2007 à 19:30
1
Merci
salut, je tente aussi de récupérer les infos d'active directory pour un de mes projets en cours.
Pourrais tu m'expliquer d'avantage comment on se connecte en php sur AD?
j'ai pas trés bien assimilé le lien qui est donné.
Merci
chtijule 2 Messages postés jeudi 1 mars 2007Date d'inscription 2 mars 2007 Dernière intervention - 1 mars 2007 à 15:37
-3
Merci
Bonjour,

Est ce que tu es parvenu à récupérer les mots de passe de ton active directory via ton script php?
J'ai réalisé je pense la même démarche que toi pour interroger des annuaires active directory et des annuaires OpenLDAP. Cependant il apparaît que la récupération des mots de passe d'un active directory est impossible hormis peut-être en passant par une connexion sécurisée. quelqu'un peux m'expliquer comment mettre cela en place?

Merci
debutant_php - 9 déc. 2007 à 15:49
-7
Merci
Bonjour,

Voila je ne suis pas sur d'etre sur le bon topic mais qui ne tente rien...
Je souhaite développer un site pour ma section sur lequel, chacun pourra y laisser ses photos. J'aimerais savoir ou je peux trouver un interface comme celui utiliser par les différent imprimeur de photo (ActiveX ou un truc comme ca) pour faciliter la tache des utilisateur.

Merci bcp