Problème mise à jour 2.80 (Ps3)

Fermé
Dalcrive Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 12:47
 nito-203 - 6 août 2009 à 17:34
Bonjour à tous,

J'ai déménagé y a peu, j'ai changé aussi de service internet(Free). Ce matin en voulant rejouer à Metal Gear Online je décide donc de configurer ma connexion mais le problème c'est que ça me met "Une mise à jour réseau est nécessaire" je tente donc de la télécharger dans Paramètre --> Mise à Jour Réseau qui m'indique la 2.80 mais comme je m'en doutais impossible vu que je n'ai pas d'internet et ça bloque à 3%...


Comment faire pour remédier à ce problème très gênant ?
A voir également:

1 réponse

bonjour, J'ai un énorme probleme avec ma PS3 , il y a environ 3 jour, je décide de l'allumé et un écran s'affiche avec écrie en grand veuillez presser sur le bouton PS de votre manette ... se que j'ai évidemment fait, puis un autre écran arrive avec un énorme text en disant que je devait installé la mise a jour 2.76 ou ultérieur depuis un stockage de masse... j'ai donc téléchargé la misee a jour, la lancé sur ma ps3 et c'est enregistré sur mon disc dur .... jusqe la tout va biien quand la mise a jour commence a s'installer elle se bloque a 99% O_0 et je ne peu plus rien faire des que jallume ma ps3 maintenant elle boot direct sur la mise a jour et se bloque a chaque fois a 99 % )'=...

Svp si quelqun peu m'aidé sa serai Pfiiou MAgnfik =/

j'ai déja essaye de reformaté le disc dur , réinstallé la mise a jour mais sa a fai pareil ....impossible de rentréé dans le mode recovery et tout =S
1