Probleme bioshock

Résolu/Fermé
Boobs60 - 4 août 2009 à 12:03
interalex Messages postés 481 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 4 août 2009 à 12:17
Bonjour,

voila, mon problème est le suivant :
On vient de donner à mon meilleur pote le jeu bioshock. Il l'installe normalement tout se passe bien. Mais aucune icône n'apparait sur le bureau. Il m'appelle car il n'y connait rien, je vais voir et la aucune icône sur le bureau. Alors je vais dans le dossier programme (puisqu'il est sous vista) et je cherche désespérément le dossier qui contient le jeux mais rien, même après avoir ouvert les dossier un par un. Je me lance alors à la recherche de ce bougre dans l'ajout et suppression de programme et même la il n'y a rien. Je relance alors l'installation mais même résultat. Il doit bien l'avoir installé quelque par puisque l'espace disque se réduit à chaque nouvelle installation.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Amicalement Boobs60

5 réponses

interalex Messages postés 481 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 33
4 août 2009 à 12:10
enfin !!!!! je pence que si tu insera le jeu tu poura le lence du cd
1
interalex Messages postés 481 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 33
4 août 2009 à 12:07
c'estr simple les nouveau jeu on une bonne configuration et sont loger dans le dossier jeu
clic sur demarage puit sur jeu et voila
0
L'activation du jeu a été faite? Et sinon tu a essayer l'outil de recherche ?
0
Merci interalex Mais comment j'ai pas pu y pensé ? Je suis vraiment trop nazeeeee !!!!!
Pourquoi toujours chercher compliqué alors que la solution est super simple.

Merci encore les mecs pour cos réponses si rappide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
interalex Messages postés 481 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 33
4 août 2009 à 12:17
de rien bon apetit
0