Problème icône poubelle disparue de mon apn

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 4 août 2009 à 09:26
 Frederic76 - 4 août 2009 à 20:27
Bonjour,
Je posséde un apn silvercrest ds-1020t, j'ai fait quelques photos et je les ai vérrouillé pour plus de sureté. Ensuite j'ai téléchargé mes photos vers mon ordi avec assistant-scanneur-appareil photo, les photos sont bien sur mon ordi mais dans mes images. J'entends parler de dossier dcim, il est inexistant sur mon ordi. Enfin le plus grave, c'est que je ne peux plus dévérrouiller mes photos et l'icône poubelle à disparue de l'écran tactile de mon apn, le manuel n'explique pas quelle manipulation faire pour que toutes les icônes soient actives, j'ai essayé, réinitialisation sans succés, configuration sans succés, vous seriez gentil de m'expliquer comment faire mais point par point, je débute et plutôt mal. merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

oui, le dossier DCIM existe. maintenant il n'est pas souvent sur l'ordi sauf si l'on copie l'integrale de la carte mémoire. en effet, le dossier DCIM se trouve sur la carte mémoire. donc si tu copie juste des photos et/ou video a partir d'un guide, tu n'auras pas l'integralité de la carte mémoire mais juste les fichiers en question.

quant à l'impossibilité de deverouiller, cela vient peut etre du fait que tu as copié ou modifié quelque chose dans le logiciel.

maintenant, ton soucis d'icone etc sur l'apn me laisse penser qu'il a un soucis quelque part, soit il n'a pas apprécié la copie (prefere le copier coller via le poste de travail que l'utilisation d'un logiciel de visionneuse pour copier). peut etre devrais tu le reinitialiser en t'aidant du manuel (est ce que cela fait pareil si tu prends des nouvelles photos mais sans les copiers quelque part ?). si cela ne suffit pas, prends contact avec le sav pour reparation et sans tarder.
3