Problème icône poubelle disparue de mon apn

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 4 août 2009 à 09:26
 Frederic76 - 4 août 2009 à 20:27
Bonjour,
Je posséde un apn silvercrest ds-1020t, j'ai fait quelques photos et je les ai vérrouillé pour plus de sureté. Ensuite j'ai téléchargé mes photos vers mon ordi avec assistant-scanneur-appareil photo, les photos sont bien sur mon ordi mais dans mes images. J'entends parler de dossier dcim, il est inexistant sur mon ordi. Enfin le plus grave, c'est que je ne peux plus dévérrouiller mes photos et l'icône poubelle à disparue de l'écran tactile de mon apn, le manuel n'explique pas quelle manipulation faire pour que toutes les icônes soient actives, j'ai essayé, réinitialisation sans succés, configuration sans succés, vous seriez gentil de m'expliquer comment faire mais point par point, je débute et plutôt mal. merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

oui, le dossier DCIM existe. maintenant il n'est pas souvent sur l'ordi sauf si l'on copie l'integrale de la carte mémoire. en effet, le dossier DCIM se trouve sur la carte mémoire. donc si tu copie juste des photos et/ou video a partir d'un guide, tu n'auras pas l'integralité de la carte mémoire mais juste les fichiers en question.

quant à l'impossibilité de deverouiller, cela vient peut etre du fait que tu as copié ou modifié quelque chose dans le logiciel.

maintenant, ton soucis d'icone etc sur l'apn me laisse penser qu'il a un soucis quelque part, soit il n'a pas apprécié la copie (prefere le copier coller via le poste de travail que l'utilisation d'un logiciel de visionneuse pour copier). peut etre devrais tu le reinitialiser en t'aidant du manuel (est ce que cela fait pareil si tu prends des nouvelles photos mais sans les copiers quelque part ?). si cela ne suffit pas, prends contact avec le sav pour reparation et sans tarder.
3
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 9
4 août 2009 à 11:37
bonjour
merci de m'avoir répondu, j'ai formaté ma carte sd, donc plus de photo, chose normale mais toutes les icones de mon écran tactile sont en gris, j'ai réinisialisé comme tu me l'as dit mais rien à faire, j'ai beau lire et relire le manuel rien à faire quant à contacter la hotline je crains pour la note voici le n° de tel: 01/71230283- peux-tu me dire si le 01 c'est Paris ou lorsque tu lis le n° entier, est-il payant? même en ayant une connection illimitée tri-play comme ils disent à 29.90€/mois. car les n° cout ou les n° 08,07,ou autre risque d'être très onereux. merci pour ta réponse je t'ai mis un point pour m'avoir répondu encore merci.
0
quand je parlais de contacter le sav, je ne parlais pas de la hotline mais de là où tu l'a acheté, rayon sav. ils pourront soit le remettre direct comme il faut, sinon envoi chez le constructeur pour reparation.

maintenant, le numero donné est bien un numero sur paris/banlieue parisienne. ensuite le numero est pris en numero local si de paris/banlieue ou nationnal si pas du coins, si tu utilise une ligne FT. si tu utilise une box adsl ou cable, ca doit etre compris dedans comme tout numero nationnal. maintenant, attention, certains numero meme apparement local ou nationnal peuvent etre surtaxé, bien ragarder sur le numero s'il n'y a pas une mention de surtaxage.

enfin maintenant, je pencherai plus sur le retour au magasin direct, ca sera moins penible et surtout, plus rapide (meme s'il doit y avoir un retour sav). car tu n'auras pas perdu du temps au téléphone !
0
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 9
4 août 2009 à 18:41
re-bonjour
merci beaucoup pour ta réponse très détaillées.j'essaye de te remettre un second point mais rien à faire, je clique dans le vide. merci de tout coeur, pour tes conseils je demanderai demain a la cyber ou je travaille pour que l'on m'aide a remettre ses fichues icônes.
0
je n'aide pas pour avoir des bons points. j'aide car j'aime aider et parce que je peux aider. c'est tout.
0